Premier one stroke ...

cassie38

Membre Actif
Bonsoir les filles ,

voici mon premier one stroke , fait sur moi meme, pas évident , du coup ben j'ai pas fait les memes dessins !! mais je suis quand meme fiere du rendu ,

A vos coms !!! merci !!

Ps: j'ai appris toute seule grace au forum et a youtube , une grosse semaine d'entrainement pour arriver a ce resulat !!! :w00t1::w00t1: pas encore nikel quand meme !!!

Pièces jointes

• 280720102.jpg
    280720102.jpg
    58.9 KB · Affichages: 100
  • 280720101.jpg
    280720101.jpg
    44.6 KB · Affichages: 99
Re : Premier one stroke ...

c'est beau pour une première !!! (si je peu me permettre , il manque un tit peu de limage sur les // ) ;)

c'est beau pour une première !!! (si je peu me permettre , il manque un tit peu de limage sur les // ) ;)

Merci !! je me suis fait un mini remplissage sur mon ancienne pose pour garder les pailletes roses alors oublie d'affiner mais j'arrangerai :movingtongue:

Bravo pour une premiere c'est superbe tu peus être fière de toi!
Perso j'ai trop peur de mi frotter au one stroke je préfère admirer les chef d'oeuvre de vous toutes!

Bravo pour une premiere c'est superbe tu peus être fière de toi!
Perso j'ai trop peur de mi frotter au one stroke je préfère admirer les chef d'oeuvre de vous toutes!

Trop fiere mais je vais pas encore proposer a mes clientes ! mais elles vont surement demander vu que j'ai la pose en ce moment !!! pfeuuuu encore de l'entrainement en vue !!!!:sad2:

Retour