premier one stroke :-(

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
voila mon premier one stroke
bon j y arrive pas a faire de belle petales
je sais plus comment faire
bref voila les photos avec des fleurs 3d
pareil trop moche
 

Pièces jointes

  • hy 004.JPG
    hy 004.JPG
    74 KB · Affichages: 158
  • hy 005.JPG
    hy 005.JPG
    82.9 KB · Affichages: 158
  • hy 012.JPG
    hy 012.JPG
    154.4 KB · Affichages: 132
  • hy 013.JPG
    hy 013.JPG
    201.8 KB · Affichages: 120
  • hy 014.JPG
    hy 014.JPG
    142.6 KB · Affichages: 108
Re : premier one stroke :-(

Salut!!!! Je trouve les 3 d super!!!! Le one stroke est sympa aussi.... Ça viendra avec le temps( j espère parceque moi aussi j'y arrive pas!! )Bis
 
C'est beaucoup d'entrainement le one stroke et la 3D mais la 3D n'est pas mal du tout !
Entraine toi sur papier et capsules c'est plus simple
 
Re : premier one stroke :-(

Il y a plein de vidéos sur youtube pour le one stroke... ça donne déjà une idée ! Il faut que ta peinture soit bien imprégnée dans ton pinceau et qu'elle soit déjà un peu mélangée (arff... difficile à expliquer) !! tout ce joue aussi sur la qualité de ton pinceau et de la peinture !!

Pour le 3D ...ben là...y'a pas de mystère, tant que tu n'auras pas appris ça sera difficile mais bon... c'est un début !! courage
 
Re : premier one stroke :-(

merci

j utilise un pinceau d'ebay :-(

vous me conseillerez lequel ????
 
Flynails ou framenails
Le mieux est de faire une formation car c'est vraiment pas facile !
 
Retour
Haut