bubulito
Membre Actif
Je pense peut-être pas assez courbée et trop épais car je n'ai pas bien réussi à faire adhérer le chablon au doigt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pour le bord libre c'est ça, il est un peu évasé.Le bords libre resserré, ça veut dire qu'il est un peu évasé comme une palme? Et oui, j'ai mélangé le blanc, mais il est très doux comme blanc, j'en ai un plus blanc normalement. Non malheureusement, je n'ai pas encore de ponceuse. J'ai eu du mal à mettre le chablon sur le doigt en plastique mais bientôt j'aurai un nail trainer (question de jours) donc ça ira mieux je pense. En tout cas, merci de m'avoir donné ton avis, c'est sympa.![]()
Bonjour,Le bords libre resserré, ça veut dire qu'il est un peu évasé comme une palme? Et oui, j'ai mélangé le blanc, mais il est très doux comme blanc, j'en ai un plus blanc normalement. Non malheureusement, je n'ai pas encore de ponceuse. J'ai eu du mal à mettre le chablon sur le doigt en plastique mais bientôt j'aurai un nail trainer (question de jours) donc ça ira mieux je pense. En tout cas, merci de m'avoir donné ton avis, c'est sympa.![]()
Les oreilles du chablon tiennent , c'est la partie du chablon sous l'ongle qui n'adhère pas parfaitement, d'où l'épaisseur de mon ongle.