Premier ongle en gel uv a laide!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Made in French

Guest
COUCOU LES FILLES

Voila jai recu mon kit et nayant pas encore commencer ma formation jai tenter une pose grace au nombreux pas a pas! Besoin de conseil.... blanc sous la capsule au moment de la colle du tip, dur dur le bombé,le sourire aussi mais avec de l'entrenement... jai pas mal deborder sur les cuticule je trouve mais vos conseils sont les bienvenue! Quand je vois les première pose de certaine debutante je minquiete....

Bonne journée les forumeuses

Pièces jointes

• ForumRunner_20110404_085946.png
    ForumRunner_20110404_085946.png
    137.3 KB · Affichages: 361
  • ForumRunner_20110404_085957.png
    ForumRunner_20110404_085957.png
    107.3 KB · Affichages: 365
  • ForumRunner_20110404_090007.png
    ForumRunner_20110404_090007.png
    129.9 KB · Affichages: 340
  • ForumRunner_20110404_090017.png
    ForumRunner_20110404_090017.png
    110 KB · Affichages: 366
  • ForumRunner_20110404_090037.png
    ForumRunner_20110404_090037.png
    67.9 KB · Affichages: 344
  • ForumRunner_20110404_090047.png
    ForumRunner_20110404_090047.png
    155 KB · Affichages: 337
Re : Premier ongle en gel uv a laide!

coucou
alors, tu as touché les cuti! ton gel a coulé partout! on voit ta capsule en dessous!donc pas assez de limage, ta french n'est pas regulière en tout cas sur la derniere photo et ton bombé n'est pas bien placé!
les parralleles ne sont pas bien limées et ton bord libre est trop épais!
ne prends surtout pas mal ces critiques car tu verras apres ta formation tu comprendras tout cela!mais c'est deja un bon début!je t'envoie pleins d'encourragements!!!!car moi c'etait pareil que toi au début! une bonne formation et bcp d'entrainement et le tour est joué!!!

Ne t'inquiète pas Bouchon Nath je ne prendrais jamais mal les remarques qui ne pourrons que m'aider à avancer...

On voit ma capsule en dessous et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, je commence bientot ma formation et j'ai pris une formation courte du à mes moyens et je voulais me perfectionner avant de débuter afin d'avoir juste à améliorer les problème durant ma formation.

Je comprend pas pourquoi on vopit la capsule je lime la démarcation mais la différence de couleur n'est pas sur la démarcation mais sur la french juste en dessous (mon dieu que je m'exprime mal!!!)!!!
Help

J'ai du mal à limer les // mes cuticules sont très sensible, j'ai très mal et saigne toujous, ya t'il un produit miracle???

Je vais regarder les protocole pour bien placé le bombé parce que je pensais l'avoir bien fait lol malheureusement non :33-lol:!

Merci pour les encouragements

alors il existe des capsules transparentes, moi je travailles au chablon car les capsules m'embetes aussi!
pour le bombé il est bien fais mais regarde les videos tu comprendras.
pour la capsule c'est peut etre une bulle d'air! c'est au collage qu'elle se forme! a toi de le posée de bas en haut doucement!+1 pour t'encourrager!

bonne continuation je laisse les critique au pro
un petit mot en passant

Merci Loutelou

:rosa1:

Mon dieu je crois que je me décourage bien vite!! Quand je vois certain post avec les premières pose des filles je m'affole!!!!! C'est a l'opposé de moi... Pourtant je passe mes journées entière sur le forum, sur les protocoles, les video je me suis faite plein de fiche mémoire, je n'ai fait que ces deux ongles et je pense que se soir je vais tenter un troisième en espérant qu'il soit un peu mieux que les dégats précédent....

Avec vos conseils j'espère avancer, déjà pour effacer la bulle sous la capsule je vais mettre plus de colle, coller le tips à 45° et faire une pression doucement, bien limer la démarcation et avec un peu de chance j'arriverais a ne pas trembler pendant ma french!!!!!

Coucou comme on dit y a pas de secret c'est juste entrainement,entrainement entrainement,la persévérance finira par payer !!! Ne te décourage pas bonne continuation ;)
(je laisse les remarques constructives au pro car je débute également )

Recoucou...
Nouvelle tentative se soir sur mon pouce! Jai tenter de pas deborder avec le gel sur les cuticule comme hier, bien enlever la demarcation malheureusement tellement envie de limer que jen ai trouer la capsule et un trait apparait sniiiifffff je suis decu! Encore une fois impossible de faire un bombé la french ai pas droite vivement jeudi rdv dans un centre de formation...
Des conseils les filles!!!! Voter vous une difference avec hier... doter sans pitié lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20110404_220704.png
    ForumRunner_20110404_220704.png
    153.4 KB · Affichages: 191
  • ForumRunner_20110404_220713.png
    ForumRunner_20110404_220713.png
    81.2 KB · Affichages: 188
  • ForumRunner_20110404_220721.png
    ForumRunner_20110404_220721.png
    129.4 KB · Affichages: 185
  • ForumRunner_20110404_220735.png
    ForumRunner_20110404_220735.png
    109.5 KB · Affichages: 189

je suis pas pro du tout mais je trouve ta french trop grosse lol :) bisous ma belle

tu a les ongles rongé a la base non si oui c'est déja pas facil de s'entrainer sur rongeuse lolll , j etait pire que toi au debut patte de canard , capsule qui decoller, ou gel qui cassé comme du verre en resine j avais des troue et apres entrainement entrainement un ans plus tard je pose impec enfin j espere loll mais je m entraine encore sur model cette fois pour me perffectionner dans d autre domaine genre deco etccc tout pour dire t inquiete tu verra entraine toi entraine toi patiance et tu va fair des pose super apres tu verra

Merci l'écorchévif, oui en effet à la base j'ai les ongle très rongé et les cuticule au sang, très didfficile de s'entrainer sur sois même mais encore plus quand on a des ongles dans mon état... Il ressemble a rien lol!

Je ne perd pas espoir je vais vite faire ma formation rdv jeudi et après m'entrainer m'entrainer m'entrainer mais c'est vrai que je voulais avoir les bases, le protocole avant d'aller en formation afin d'avoir plus de temps pour les conseils les poses...

Quel capsule utiliser vous les plus???

tu sait c'est bien plus simple sur ongle pas rogné mdr alors ton deuxieme essaie et je dit bien que pour toi c'est une premiere n est ce pas alors deuxieme photo ,ongle ou plus d ongle meme mdr cutic en sang je dit bravo persevere ya plein de defaut certe mais moi perso pour les premiere fois jamais je n aurait tenté sur rongeuse loll tu la fait et pour ca bravooo car y en a qui on des formation et qui ny arrive toujours pas alors hein tu peut garder courage

Plaque rouge, manque de masque, french trop large, huile cuticules, pas de bombé ...

Bonne continuation ça va venir ;)

Merci Mumu...

Pourquoi ma plaque est rouge? J'ai trop limer? Je n'ai pas mis de gel mask, je n'en ai pas je devrais peut être en acheter, je le met a quel moment entre le gel de construction et le gel de finition ou entre le gel de base et le gel de construiction!!

J'attent toujours mon huile de cuticule je l'ai commander mais pas encore recu j'en aurais bien besoin parce que je l'avoue c'est douloureux j'ai mal!!!

Ce soir je retente un autre doigt lol surtout pour le bombé qui commence a m'énerver :boulet:! Mais je l'aurais un jour je l'aurais!

J'ai besoin de conseil... J'ai un centre de formation générationails dans ma région qui me propose une formation de 5jours pour 550€ ou 10jours pour 1000€!!

J'hésite, sincèrement j'aimerais que vous me disiez par rapport a mon travail si je devrais prendre 5 ou 10 jours j'ai pas beaucoup de moyen mais je veux être bien former et par la suite réaliser un travail professionnel.

Sil vous plait aidez moi je souhaite commencer le plus rapidement possible

Merci a vous

tu devrais demander quelle matieres est vue en 5 jours et quelles matiere en 10 jours et a ce moment la te decider car a toi de voir de quelle pratique as tu le plus besoin!
bise

FORMATION UNE SEMAINEtarifs nous consulter
Objectifs: initiation à la technique de pose de faux ongles en gel
Durée: 5 jours soit 35H de 9Hà 12H et de 13H à 17H
Programme: - Préparation de l'ongle naturel et étude des formes
- Modelage sur tips et ongles naturels
- Méthodes gel mono, make up, flash powder et easy removed
- Remplissage
- Réparation d'ongle cassé
- French
- Nail art basique ( stickers, stamping, paillettes, gel )
- Cours théoriques sur l'ongle, les maladies, l'hygiène, la sécurité, conseils sur l'aspect commerciale
- Validation des acquis

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]FORMATION DEUX SEMAINES tarifs nous consulter.[/FONT]
Objectifs: apprentissage de la technique de pose de faux ongles en gel
Durée: 10 jours soit 70H de 9Hà 12H et de 13H à 17H
Programme: - Préparation de l'ongle naturel et étude des formes
- Modelage sur tips et ongles naturels
- Utilisation de capsules fantaisies, french et sans limage
- Méthodes gel mono, make up, flash powder et easy removed
- Remplissage
- Réparation d'ongle cassé
- Façonnage des ongles à la forme papier (chablon)
- Dépose
- French basiques et artistiques
- Nail art.htm">art basique et artistique au gel de couleur et inclusions
- Cours théoriques sur l'ongle, les maladies, l'hygiène, la sécurité, conseils sur l'aspect commerciale
- Validation des acquis et remise du certificat de stage de formation Prothésiste Ongulaire

Je souhaite uniquement apprendre la technique au gel et rallongement chablon!!!
Vous en pensez quoi?????

dans la premiere le chablon n'est pas inclu dans la formation
mais je vais te confier un truc: moi dans ma formation j'ai pas vu le chablon et pourtant je ne travailles plus qu'avec ca!!! mdr!!!
(va voir les videos sur you tube) essaie sur toi et tu verras tout comme moi t'auras appris toute seule!!!!lol...lol...lol

C'est difficile la technique chablon nath??? (si je peux me permettr de t'appeller comme ça... :42-baby:)

Ya aucune différence entre la formation 1 semaine et celle de 2 alors?!!

lol

Merci you tube merci le forum c'est vrai que j'apprend beaucoup avec mais j'avoue que j'aimerais bien avoir quelq'un a mes coté pour m'aider dans mes erreurs au moment même ou je les fait

:new_shocked:

hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour