Premier ongle en gel

Helliott

Membre récent
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai prévu de faire une formation d'ici peu, mais en attendant je me suis acheté du matériel pour débuter chez moi, sur moi, pour m'exercer.
Je vous présente donc mon premier essai, premier ongle.
Je ne suis pas satisfaite, bien entendu il y a plein de défauts ! si ça n'avait pas été le cas ... quel chance ;)
Je vous montre donc mon travail, en attendant vos critiques, qui seront j'en suis sure, constructives pour mon index ;)
Merci d'avance.

Alors, je vois que ma démarcation se voit, je n'ai pas limé assez "haut" ?
Et il y a des petites bulles sur le gel aussi.

P1000459.JPG

J'ai pas de bombé du tout ...
P1000461.JPG

Alors, j'ai un peu caché pour garder tout de même l'ongle et voir combien de temps ça tient.
P1000465.JPG

Oui effectivement il faut plus limer la démarcation entre ton ongle naturel et la capsule jusqu'à ce qu'on ne voit plus rien. Il faut aussi mettre plus de gel de construction car ton ongle est vraiment trop plat et risque de casser et tu peux te faire mal... Bon entraînement ;) !

Merci pour ta réponse !
Question peut être bête (et je l'apprendrai surement lors de ma formation), mais si j'ai l'info avant c'est mieux :
pour limer la démarcation, si je lime tout le morceau de la capsule qui est sur mon ongle, il n'y aura plus demorceau "collé" à mon ongle naturel, donc la capsule se barre.
Ou alors c'est ma logique qui débloque ...

Quant au bombé et donc à la construction en elle même, en effet, je le savais ;) prochain doigt l'index, et il sera bombé celui là ;)

Bonjour, effectivement on voit beaucoup la démarcation, il faut limé a capsule et non pas l'ongles naturel (avec l'arête de ta lime). Manque de bombé aussi donc ongle plat ..Regardes sur le fofo tu as tout pleins de tuto qui vont beaucoup t'aidé...:)

Bonjour , comme dit dans les com précèdent lime plus la démarcation de la capsule en faisant attention à la plaque de ton ongle , manque de bombé l'ongle et vraiment plat et les parallèles un peu en pattes de canard ;)
J'espère avoir pu t'aider un peu !!!
Bon courage pour ton entrainement et ta formation :)

bonjour
pour ton bomber a ma formation on m'a apris une technique toute simple pour les debus,
bon bien evidament il faut metre une bonne couche de gel , comme me diser ma formatrice "on trempe le pinceau dans un pot de nutella" donc on ce gene pas pour en metre le temps que tu etale ton gel comme il faut ton bomber peut retomber donc avant de fair cuire retourne non doigt1 a 2 segonde et vite sous la lampe atantion au gel dans les cuticule ca decole apres tu seche et tu donne ta forme ca m'as bien aider au débus voila j'esper que ca te sera utile bon courage

bonjour,
attention ta capsule est mal collée, tu risques des infiltrations d'eau entre ton ongle et la capsule, à la longue ça macère.....au mieux oxydation au pire mycose....

Alors j'ai enlevé mon premier ongle pour faire un premier essai vernis permanent gel'in avec premiers petits dessins ... sur ongles naturels.
Je l'avoue, j'en ai fait trop je pense, mais j'étais lancée ! ;)
Mes préférés : l'annulaire et l'index ;)

P1000466.JPG

Retour