Bonjour les filles ! Ca y est j'ai fait ma main gauche au chablon! C'est vraiment super agréable à faire et d'ailleurs j'ai hâte de faire ma main droite que je vais faire couleur bronze métallique cette fois-ci ! Bon par contre je suis beaucoup moins fière que mon petit doigt lol donc j'ai un peu honte de vous postez le monstre mais allez je suis là pour apprendre !!! Alors voilà les défauts que je trouve à mes ongles :
* L'annulaire est trop bombé et je l'ai mal limé entre le bombé et le bord libre ainsi que sur le côté, j'ai trop limé un côté ce qui fait un peu l'inverse de ce qu'on voit d'habitude au niveau des parallèles \/
* Le majeur, quand à lui a une loooongue base pour une toute petite french (j'ai essayé de tromper avec une petite déco (qui a bavé soit dit en passant)) le bombe n'est pas trop là et il est mal placé

* L'index (tout tordu désolée

) lui est tout cabossé au niveau du bord libre, pas de bombé, et comme l'an
nulaire la french violette a bavé sous l'ongle sur la plaque du coup ça fait sale

* Le pouce est mon préféré mais je le trouve un peu carré par rapport aux autres, son bombé m'a l'air pas trop mal ? La french estun peu petite et la déco bave
Voilà pour l'auto critique ! J'ai mis 4h pour la main gauche hihihihi un vrai escargot ! Mais je m'éclate à prendre mon temps ! Et pour l'instant c'est juste un passe temps

je vais demander à des amis de me prêter leur mimines pour m'entrainer pour le plaisir

Voilà je vous laisse la parole !
Et une dernière question, j'ai fait ma couche de cover fly au niveau de mon lunule + léger pour qu'on voit bien apparaitre mes lunules et que ça fasse + naturel mais est-ce que du coup ça joue pas sur un mauvais bombé?