Premier pose capsule qu'en pensez vous ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calina
  • Date de début Date de début

calina

Nouveau Membre
Slt les filles !!

Voici les photos de ma première pose capsule sur mon pouce qu'en pensez vous ??

Bisous

Pièces jointes

• P3030116.jpg
    P3030116.jpg
    40.2 KB · Affichages: 205
  • P3030117.jpg
    P3030117.jpg
    19.2 KB · Affichages: 258
Re : Premier pose capsule qu'en pensez vous ??

Tres bien! On voit juste encore un chouia la demarcation.:30-niceeyes:

super pour une premiere !! comme disait Tanita on voit encore un peu la demarcation de la capsule mais sinon c'est tres propre ! bon début !

très légère démarquation mais très belle première pose!!

merci les filles pour vos commentaires !! ça fait plaisir !!!
oui il manque encore un peu de lime !! j'en prends note pour ma prochaine pose !!

par contre nouvelle question ?? comment retirer la capsule ?? et peut on faire un remplissage avec la meme capsule ou doit on renouveller à chaque fois ???

merci bisous

tu n'es pas obligée de changer la capsule à chaque fois, tu limes le gel et tu fais un nouveau remplissage.
Sinon pour retirer la capsule il faut limer limer limer et utiliser de l'acétone mais perso l'acétone ça m'a donné un mal de tête terrible ! et ça ne m'a pas bcp aidée !
Tout ce que j'ai dit est à confirmer, je suis débutante ! lol mais j'espère avoir dit juste!

ok merci Hélène pour les infos !! biz bye

Pour enlever cette démarcation tu peu utiliser un cotton imbibé d'un peu de dissolvant. tu frotte délicatement la démarcation qui devient au fur et à mesure transparente. Bravo pour un premier essais c'est une pose de championne

tres joli! tu peux utiliser un produit special, qui s`appelle tip soften+ (peggy sage) pour q`il n`y a pas la ligne de demarcation...

merci les filles pour les infos produits pour ma demarcation !!! g hâte d'essaier !! mille merci et bon week end à vous !!
bis

très bon début et très propre bravo

Coucou !! Ta pose est trés jolie et propre la fois !! J'aime bien. :flower:
Sinon, c'est dommage qu'on voir encore un touuuut petiiit peeeeuu la démarcation, mais tu t'es bien débrouillé parce'que moi ça se voit plus que ça et je m'entraine encore & encore :8-confused: Pour le remplissage tu n'es pas du tout obliger de changer de capsules et pour lés enlever du peux lés faire fondre avec une solution pour dissoudre les faux ongles, j'utilise celle de Beauty Nails moi ! Et elle est bien. L'acétone n'est pas trés conseillé :1-smile:
Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne continuation à toi.

Retour