Premier Pose Catastrofique

lasicilienne

Nouveau Membre
bonjour les filles
voila j'ai finalement recu mon kit vendredi matin de chez onglerie.beje mis suis mise tout de suite j'ai fais ceux de ma belle mére en 3heures et ensuite les miens

j suis assez contente de moi j'ai juste galérer avec la french et surtout le sourire mais bon jpense que c'set un coup de main a prendre, ca viendra a force d'en faire
le probleme est que le samedi matin ma belle mére me dis que de la french est partis en effet les extrémités de certains ongles ont sauté comme si il n'y avas pas eu assez d'aderence avec l'ongle naturel enfin bref la cata donc je lui ai retouché e ce matin moi je me suis appercu que quelque french se sont cassé comme vous pouvais voir sur la foto et j'ai également deux tips qui se sont latéralement coupé
la catastrophe!!!! Je suis completement démoralisée:atog:

j'ai suivi la tecnique de chez onglerie.be
je me suis surrement trompé quelque part

ya til kelkun pour m'aider

je vous ai mis en piece jointe les foto...
MERCI

Pièces jointes

• S8301051.jpg
    S8301051.jpg
    42 KB · Affichages: 353
Re : Premier Pose Catastrofique

ah j'oubliai l'index a la french plus courte car il c cassé et je du le coupé et limer

coucou
alors tu n'as pa du bien border ta french
ensuite ta french est irréguliere manque de matiere
bonne continuation

border ta french queske ca veut dire tu es du 88
moi j'etais de remiremont tu connai

ca ve dire que chaque gel que tu pose tu ne dois pa en mettre que sur le dessu mai aussi le passer en dessou de ton ongle ou capsule je sais pas si tu me comprend pa facile d'expliquer lol c'est pour eviter que le bord libre se decolle
oui je suis du 88 pres de mirecourt je connai un peu remiremon tu es ou maintenant?

Salut,
border la french ça veut mettre un peut de gel de construction ou de finition sur le bout de l'ongle pour le protéger.
Tu devrais peut-être nous expliquer ton protocole comme ça on pourra mieux t'aider.
par contre ce que je peux te dire tout de suite c'est que tu as du gel dans tes cuticules et que ça va créer des décollements très rapidement.
BiZ

Border l'ongle signifie mettre du gel sur le bout de l'ongle afin de sceller les différentes couches entre elles;

Il est inutile d'en mettre en dessous de l'ongle!

Comme audrey te le dit, pas besoin d'en mettre en dessous. Par contre, je pense que ta pose ne tiendra pas longtemps, tu es dans les cuticules, tu vas avoir des décollements je pense.

pareil que les filles miss; decollement probables!

tu sais avec de l'entrainement ca viendra; c pas juste en suivant les consignes que tu y arrives des le premier coup, c comme tout a force de faire tu prends le coup et c de meiux en meiux

coucou les filles, pour la french qui se "décolle" si je peux dire. j'ai eu le même problème au début, ma french n'était pas régulière et comme il y avait des endroits plus épais, la catalysation ne se faisait pas bien
peut-être laisser catalyser un peu plus longtemps, en plus de passer du gel sur le bout de l'ongle
courage, ça va aller
biz à tout le monde

Tout pareil que les filles , tu n'as pas border
ta french est irrégulière , certains endroits trop épais
tu es trop près des cutilcules , tu risques d'avoir des decollements
pour le sourire , tu as raison , à force d'entrainement , tu y arriveras
un pinceau propre imbibé de cleaner et tu traces ton sourire

Ne te démoralises pas, c'est ta première pose Jacquotte !
des petits défauts qui disparaitront à force d'en faire
courage ma belle et bonne continuation

MERCI les filles pour vos conseils
alors j'ai poussé les cuticules, limé, bloc, depoussieré,cleaner, easy 1, french, catalisé, french, catalisé, construction, catalisé,costruction, catalisé, sealergel catalisé, vernis uv
le truc c la frenchje n'y arrive pas
ya til un methode bien précise
une autre chose est il normal que quand je catalise la construction me brule un peu
merci

oui c normal certain gel ont tendance a bruler un peu lors de la catalysation, quand tu sens que ca picote fait des va et vient en sortant ta main de la lampe mais surtout ne secoue pas ta main tu risquerai de faire glisser le gel qui n'a aps encore catalisé

pour la french kel pinceau utiliser dan le kit jai eu le 6
La deco de fait apres la constrction et avan le sealer

moi j'utilise un dotting pen j'y arrive mieux, le pinceaux je le trempe juste dans le cleaner et je rectifie le sourire

MERCI les filles pour vos conseils
alors j'ai poussé les cuticules, limé, bloc, depoussieré,cleaner, easy 1, french, catalisé, french, catalisé, construction, catalisé,costruction, catalisé, sealergel catalisé, vernis uv
le truc c la frenchje n'y arrive pas
ya til un methode bien précise
une autre chose est il normal que quand je catalise la construction me brule un peu
merci
je connais pas le easy 1 ça se catayse pas ?
après avoir dépoussiéré moi j'utilise de l'alcool modifier au lieu du cleaner.
et puis pour la french c'est une queston d'entrainement et puis de texture de gel aussi. au début c'est pa évident si le gel est super fluide.

coucou les miss, je ne comprends pas très bien
french, catalysé, french catalysé, donc deux fois la french???
je me trompe peut-être puisque ça ne fait pas longtemps que je fais les poses mais, je n'ai jamais entendu de faire deux fois.
pour les brulures, quand ça pique, je sors la main et j'appuie le bout du doigt sur la table et dès que ça passe, je remets sous uv
voilou
quelqu'un peut répondre pour la french X 2?

elle met peut etre la french en toute fine couche ce qui fait qu'elle en met deux couches

lol si tu considere que ta pose est catastrofique........ la mienne étais vraiemtn pire que sa...tellement horrible que ..j'ai po de photo a fournir!
dit- toi que lexpérience s'acquière en pratiquant!!!!
lache pas je suis sur que les prochaines seront de mieu en mieu !

sur onglerie.be en fait pour le sealer1 c'est pas dit si il faut cataliser, donc moi j'ai pas de primer, dois je faire la french en deux fois
hier j'ai refais un ongle et le gel de construction brule c'est terrible... ca fais quasiment mal, tant que c'est sur moi ca va mais des cliente qui ont l'habitude d'en faire ans bruler et qui vienne chez moi et que ca brule grave c pas génial quoi
pour faire la french le pinceau 6 va et je dois en prendre un plus petit...
vous aviez raison j'ai du décollement et meme de grosse fissure carrément sur la french c'est horrible
une autre chose avec les tips c'est un peu chiant le fait qu'on les voit par transparence j'ai essayé de limer plus mais sa fragilise le tips qui fini par ce casser aux extrémités apres deux jours... le chablon et il préférable????
pour recommencer ma pose je dois limer jusqu'a l'ongle car je n'ai plus de gel aux alentours des cuticules
kiss

Retour