A assilem912 Confirmée 16 Février 2009 #1 Voici ma premier pose au chablon sur moi Pas facile du tout J attend vos avis et vos conseils merci Pièces jointes CIMG0717.JPG 54.3 KB · Affichages: 80
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 16 Février 2009 #2 Re : premier pose o chablon lime plus tes parallèles... car là elles paraissent encore large ! j aime bcp ton zébré !
Re : premier pose o chablon lime plus tes parallèles... car là elles paraissent encore large ! j aime bcp ton zébré !
diams Super experte 16 Février 2009 #3 Re : premier pose o chablon POUR UNE 1 fois au chablon bravo tres mimi car pas evident le chablon
sarah5300 Éméritée 16 Février 2009 #4 Re : premier pose o chablon pour une première je la trouve nickel! mais c'est pas ta toute première pose d'ongle quand même?
Re : premier pose o chablon pour une première je la trouve nickel! mais c'est pas ta toute première pose d'ongle quand même?
A assilem912 Confirmée 16 Février 2009 #5 Re : premier pose o chablon merci bcp en ce qui concerne les parallèles c'est sur la photo sinon en réalité ils ne font pas pattes de canard!!!!
Re : premier pose o chablon merci bcp en ce qui concerne les parallèles c'est sur la photo sinon en réalité ils ne font pas pattes de canard!!!!
A assilem912 Confirmée 16 Février 2009 #6 Re : premier pose o chablon merci merci Non ce n'est pas ma première pose d'ongles je vous rassure mais au chablon sur moi oui!!!!
Re : premier pose o chablon merci merci Non ce n'est pas ma première pose d'ongles je vous rassure mais au chablon sur moi oui!!!!