Premier pose résine

ugonanou

Chevronnée
Le papa noël m'a apporté un kit résine Ez flow, une ponceuse et un grand sac !!
donc voilà ma première pose résine, j'avoue que ce n'est pas évident mais ça me plait beaucoup car je suis allée plus vite que pour du gel. et franchement
je pense qu'un pinceau de marque n'est pas un surplus pour la résine, c'est comme avoir une bonne lampe pour le gel.
Je vous montre mon premier test, je vois mes défaut surtout en photo, et en plus quelques paquets cadeaux de mes enfants ce matins ont eu raison de 4 de mes ongles !:mask:

merci pour vos avis

Nanou

Re : Premier pose résine

Merci , ça m'a beaucoup plut c'est sur qu'avec de la pratique ça ira de mieux en mieux ! ça me plait plus que le gel ! pour te dire , la lampe en moins ça y fait !!!

desolée jai posté 2 fois! bug pc! lol sinon ben moi jsui au gel en débutante mais la résine m'attire et puis comme tu dis la catalysation en moins! il me faut juste une ponceuse!!!

Bonjour,
Où as-tu trouver ton kit ?
J'aimerais aussi me faire des poses, pour apprendre est-ce facile ?
Merci

bonjour,
j'ai trouvé mon kit sur Ebay aux états unis, c'est pas évident mais je préfère cette technique au gel maintenant ça dépend de tes affinités avec la matière.
Regarde dabord dans les pas à pas vidéo résine du forum pour voir comment cela ce travaille
je crois que c'est pocahontas qui y a mis un super lien vidéo pour la résine tammy taylor.
et je te donne mon lien pour le kit
il te faut le matériel comme les limes et un pinceau spécial résine ensuite tu trouveras tout dans le kit avec un dvd super bien fait sauf que c'est en anglais alors perso j'ai fait comme les gosses je n'ai regardé que les images ;-)
http://forum.manucure.info/achats-v...ique/91443-recherche-kit-resine-bas-prix.html
en fin de la page 1 il y a le lien, si tu n'y arrive pas va en page 3 j'explique comment faire pour débloquer le site ;-) voilà
j'espère t'avoir aidé sinon pause moi des questions je serais là sans souci
bye
Nanou

Je te remercie, je vais regarder tout ca !
En plus du kit, faut-il aussi des produits pour préparer l'ongle ??
Encore Merci de ton aide

non tout le reste est dans le kit , si tu n'as aucun matériel pour le façonnage des ongles, il te manque, les limes, le bloc polissoir, le pinceau et le top coat (vernis de finition brillant) . le vendeur en vends des pas cher de marque ezflow et autres si tu préfères une autres marque.
Je pense n'avoir rien oublié, tu peux ajouter un déshydratant pour préparer l'ongle mais je crois que ce n'est pas obligatoire.
voilà ;-)

OUi il est très bien aussi, la différence avec l'autre c'est qu'il y a moins de tips, il n'y a pas de chablons ni le dvd.
voili voilou !!

Merci beaucoup.
J'hésite encore alors je vais encore regarder les différentes discussions concernant la résine et surtout les pas à pas !

Retour