premier pose toute seule, Pouvez vous me conseiller et me donner votre avis?

Kettricken

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis en formation en ce moment, et je suis à 4 poses en cours (cad dirigée). Je viens de faire ma première pose à la maison "sans surveillance" et je sollicite votre avis pour me guider et me dire un peu ce que vous en pensez.
Merci pour votre aide:flower2:

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    41.2 KB · Affichages: 183
  • 02.jpg
    02.jpg
    42.9 KB · Affichages: 205
Re : premier pose toute seule, Pouvez vous me conseiller et me donner votre avis?

salut
moi aussi je debute, je n'set pas l'oeil de l'expert mais je trouve pour ma part, que c'est tres bien et c'est beau a voir...

Re : premier pose toute seule, Pouvez vous me conseiller et me donner votre avis?

Bonjour,
je suis en formation en ce moment, et je suis à 4 poses en cours (cad dirigée). Je viens de faire ma première pose à la maison "sans surveillance" et je sollicite votre avis pour me guider et me dire un peu ce que vous en pensez.
Merci pour votre aide:flower2:

c'est pas évident de te donner un avis pour le limage car on ne voit pas les mains à plat. j 'ai néanmoins l impression qu il y a des papattes aux pouces, mais on ne voit pas bien.

je pense qu il manque de matière, bombé

et la french est trop droite, manque de sourire

essaye de refaire d autres photos à plat...
c'est très propre en tout cas

coucou vu comme ça pour une premiere ça à l'air pas mal mais la photo est prise de loin donc difficile de donner un avis

je ne suis loin d etre expert mais je ne vois pas de bombé, j ai l impression que ca rebique (enfin c'est mon impression) sinon c'est plutot pas mal pour une premiere sur soit bon courage pour la suite biz

merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais rechercher une à plat

jolie debout ,manque de matières sur les pousses (bombé)sur certains doigts la french est un peut droite ,mais jolie et propre ,bonne continuation

Excusez moi mais ca veut dire quoi ca rebique?

J'ai pas pris de photo plus à plat... la prochaine fois je prends du dessus c'est ca?

Ca n'était pas le meme gel que l'on utilise en cours et j'ai trouvé pour ma part que les ongles sont restés tres fins, j'ai rajouté une couche (je sais pas si c'est orthodoxe comme facon de faire...) mais malgré ca c'était fin. Pour ce qui est du bombé effectivement je pense qu'il n'est pas flagrant. J'ai pas réussi avec ce gel là... Donc je ne savais pas si c'etait l'effet souhaité ou un ratage.

:UP: je prends toujours vos commentaires merci bcp

Retour