premier pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
bonjour a toute, j aimerait avoir vos remarques sur le premier ongle que j ai fait sur moi même (je ne prend pas de cours et c es le premier que je réalise) et est ce normal que l ongle ne brillE pas ? il est tout mate . merci

Pièces jointes

Re : premier pose

j utilise le gel que j ai acheté dans un kit sur ebay super nails center ! (donc je ne sais pas si la qualité est bonne !?) je prépare l ongle, je met le gel de base, la french, le gel de construction et pui sle gel de finition! (en gros) met on m a dis que c es pt parce que je n avais pas utilisé un bon cleaner donc j ai été en racheté mais je ne sais pas a quel moment je dois l utilisé, car on me donne differents avis ! que pense tu de l ongle ? merci

je précise que je n ai pas fait de french blanche , j ai laissé naturel, mais je me demande pourquoi l ongle est aussi terne ?

moi j'arrive pas à voir la photo du pc de mon homme, le programme ne répond pas ... Donc peut rien dire lol

oui, à priori c'est l'ordre normal même si tu n'es pas obligé de mettre du gel de base, tu peux mettre un primer, et tu peux faire ta french après ta construction si tu veux ...

Mais bon, comme je vois pas la photo, je sais pas trop dire, pour la brillance, parfois certain gel de construction quand tu lime dessus ça fait mat, moi perso j'ai ça avec les gels de l'onglerie, alors si je lime la construction, je remet une fine couche pour redonner de la brillance, et puis je met ma finition ...

Bonjour, bin oui pareil pour moi le gel lime est mat o remet une couche et ca brille, passe toujours le cleaner entre les etapes. pour l'ongle, pour une premiere pas si mal que ca bise

merci les filles !! quand on est débute ce n'est pas évident, mais bon on passe toute par la, donc je vient chercher des consseils !! en tout cas merci pour vos réponses !! bisous et bonne soirée jennifer !!

pour moi (je suis debutante j'ai fait qu'une pose LOL) je prepare mon ongles je lime la demarcation, je passe mon primer, je mets un gel de base (que je catalyse 2 min) , cleaner, ma french puis je catalys doigt par doigt (puis les 2 mains en meme temps 2 min),cleaner , gel de construction (catalyse doigt par doigt puis les 2 mains ) , cleaner, lime les bosses , deco siil y as , finition ? cleaner
voili voilou pour ma part si quelques choses ne vas pas merci de me prevenir que je fasse pas celle sui connait LOL
donner pleins de conseils ont attends que sa

Il possible que tu n'aies pas mis le gel de finition en quantité suffisante.
La prochaine fois, n'aies pas peur d'en mettre, laisse 4 min. sous la lampe puis dégraisse, je pense vraiment que cela devrait convenir.

La photo n'est pas de très bonne qualité, donc je ne saurais rien te dire sur la forme de ton ongle. Tu peux mettre un top coat pour faire briller.

coucou les filles,
étant toute nouvelle dans la pose d'ongles en gel sur moi même, je me demande pourquoi le gel de finition que je mets le brille presque pas, ou alors il brille mais différement d'un ongles à l'autre, pourtant j'utilise tjs la meme technique !
les gels que j'utilise sont ceux du kit basic de profi nails france.
merci de m'aider ! à très vite

Retour