premier posse en resine pas facile

isiris

Membre récent
:rosa1::rosa1:voila je faisait des ongle en gel dans le temp pour mon plesire perso
je vien de chenger de metode et opter pour la resine ma promierre posse je vous dit maime pas a couche que javait et que j ais du limer de plus pas de ponseusse imaginer vous tout a la main lol
elle et tout simple mais
voila je nais jamais ausser me lansser dans des deco
maimee quand je fesait du gel
pouver vous me donner quelle que conseillie
puije metre nimporte quelle verni pour des motif ou obliger dachetter des petit pos expret merci a toutte

encore deso pour mon eciture je suis dislecsique j aispaire de la comprention merci:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Re : premier posse en resine pas facile

oups lol:dconfused:

Pièces jointes

• PICT1236.jpg
    PICT1236.jpg
    35.6 KB · Affichages: 174

salut, on ne voit pas tres bien!! sur les appaqreils fotos numeriques il faut appuyer sur le mode de le fleur ( micro) qui sert a prendre des vues de près..
bye

allor la je doit regarder lol temp je tente je me demandait aussi la resine rosse il i an na de plusseur ton carre je la trouve asser blanche ou allor ses peutaitre mieux de metre de la transparente ??? merci pour tout je retente une photo

voila j ais mie sur la fleur mais sa me parait toujour floux sutte j ais jamait de pos lol

j ais fait la posse il i une semaine

Pièces jointes

• PICT1247.jpg
    PICT1247.jpg
    23.6 KB · Affichages: 86

je n ais pas mie de tipe j ais fait une ralonge avec le chablon et la resine

malgré que c flou je trouve ca propre mnt je suis que debutante mais je dis ce que je pense bravo biz
P.S. et t'inquiete pas pour ta facon d'écrire on comprend on est pas la pour te juger bisous

Merci Je Tente De Regler L Apareille Photo Mais Dabitude Je Fait Des Photo Des Peti Ou De Moi Mais Pas De Mes Ongle Le Reglage N Ais Pas Fasil Lol Lol

Retour