Premier prolongement de Plaque

ugonanou

Chevronnée
toujours pour ma galerie - sur ma meilleure amie mon premier prolongement de plaque :eek: bof bof car c'est le premier et il a tenu 10 jours (enfin sur les 5 derniers ongles qui lui restaient . fait début janvier 2009

les filles, je sais que c'est pas terrible , c'est juste pour la création de ma galerie et voir mon évolution.

Pièces jointes

• 102_1010.jpg
    102_1010.jpg
    53.2 KB · Affichages: 151
Re : Premier prolongement de Plaque

sa va mais la french pas pareil a tout les meme doigt mais bon c un bon debut bonne continution

merci Diams j'avoue que ça a été la plus grosse galère que j'ai eu cette pose ! elle avait coupé tous ses ongles 3 jours avant :-((

COUCOU nanou
faut que tu fasses attention à tes paralleles,et au limage du bord libre, ainsi qu a tes frenchs qui ne sont pas identiques
mais t inquiete ça v venir
bisoussss

sympa pour un début nanou, alors en effet ta french n est pas la meme partout, relime tes paralleles,et mets un peut plus de matiere! courage ca va aller tu verras bizz a toi!

merci SSK , j'ai vraiment galèré pour cette pause 4 heures !!!! mais je ne désespère pas ! mon gel blanc était trop liquide en plus.

Merci Nathalie c'est très gentil à toi

merci SSK , j'ai vraiment galèré pour cette pause 4 heures !!!! mais je ne désespère pas ! mon gel blanc était trop liquide en plus.

Merci Nathalie c'est très gentil à toi

ben est pas grave tu ferras mieux la prochaine fois :oster:
tu utilises quel gel french ?

Coucou Nanou

rien à rajouter de plus que les filles
mais bon début et bonne continuation

Rien a ajouter niveau remarques, tout est dit :teehee:

Continue comme ca!!!!

Moi j'ai essayé il y a quelques jours ma première pose chablon rallongement de plaque avec gel, et bien j'étais pas fière!! looll

Allez courage!! :kiss1::kiss1:
Bisoux

Retour