premier remplissage sur mes ongles

Carole27

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes, voilà, je désire partager ces quelques photos avec vous, c'est ma toute première fois que je fais un remplissage, et à noter que ce sont mes ongles naturels, je n'ai pas de tips. Je n'ai pas de formation, j'ai appris en lisant sur ce forum, voilà j'ai hâte de lire vos commentaires, merci.

Pièces jointes

• mesongles.jpg
    mesongles.jpg
    17.4 KB · Affichages: 124
  • mesongles1.jpg
    mesongles1.jpg
    16.3 KB · Affichages: 140
  • mesongles2.jpg
    mesongles2.jpg
    12.7 KB · Affichages: 130
  • mesongles3.jpg
    mesongles3.jpg
    15.9 KB · Affichages: 147
  • mesongles4.jpg
    mesongles4.jpg
    16.2 KB · Affichages: 110
  • mesongles5.jpg
    mesongles5.jpg
    18.2 KB · Affichages: 101
Re : premier remplissage sur mes ongles

très joli, relimes quelques //, et faconne meiux ton ongle car y'a quelques iirégularités, sinon le bombé est joli, la french pas mal du tout

merci bcp, ca m'encourage car j'ai mis presque 4h00 à faire mes 2 mains oufff...lol
que veux tu dire par mieux faconner mon ongle?

en fait faconner, je veux dire, qu'une fois ta construction faite, tu dégraisses et tu limes pour donner une surface régulière à l'ongle.. ainsi tu n'as pas de bosses, ou de trous .. tu vois mieux ?je suis pas sure de bien expliquer

en fait faconner, je veux dire, qu'une fois ta construction faite, tu dégraisses et tu limes pour donner une surface régulière à l'ongle.. ainsi tu n'as pas de bosses, ou de trous .. tu vois mieux ?je suis pas sure de bien expliquer

oui je vois, merci pour les conseils, j'apprécie bcp

mais franchement pour une 1ere, c'est top.. y'a pas bcp de défauts...

Bonjour les filles, je sais pas trop comment marche se forum mais il a l'air trés sympa, je vois que la plupart apprenne beaucoup de ce forum.Voila moi je débute dans les ongles en gel, j'ai acheter mon matériel hier et j'aimerais des conseil, deja j'ai reçu un gel de modelage est ce que ca correspond a un gel de construction?modelage=construction sinon quand et comment fait t'on un bombé et a quoi ca sert merci les filles de vos réponses

Bonjour les filles, je sais pas trop comment marche se forum mais il a l'air trés sympa, je vois que la plupart apprenne beaucoup de ce forum.Voila moi je débute dans les ongles en gel, j'ai acheter mon matériel hier et j'aimerais des conseil, deja j'ai reçu un gel de modelage est ce que ca correspond a un gel de construction?modelage=construction sinon quand et comment fait t'on un bombé et a quoi ca sert merci les filles de vos réponses

oui le gel de modelage c'est pareil que le gel de construction..pour le bombé tu as plein de videos sur le forum qui te montre comment faire.. tu vas trouver toutes tes reponses sur le forum il est très complet..

la prochaine fois que tu veux poser des questions, ouvres un post , tu auras plus de réponses , qu'en venant dans le post d'une autre

merci

désolé mais je ne connais pas encore le forum, petit temps d'adaptation merci pr ta réponse

Retour