premier remplissage sur moi aprés formation !

Re : premier remplissage sur moi aprés formation !

tout comme les filles pour les traits!!
(moi c'est pas mieux..)

la couleur et la déco :love1:
*MIMI*

merci bcp les filles, et c'est vrai que mes traits sont tremblant surtout sur la main droitre mais je crois que mon liner blanc par un peu en sucette alors déja que j'ai du mal a faire des traits droit la en plus il séché trop vite alors je devez mis reprendre a plusieur fois!!!

Holalalalala !!!

Je te laisse toute seule a peine 2 semaines et tu me fais un truc aussi magnifique ?!

Ta forme est bien définie, ton rallongement super sympa et bien dénivelé au cuticules, tes traits sont certes un peu tremblotants mais avec un bon flexbrush ça passera tout seul ! Ta déco est simple et classe et ne fais pas "trop". Ton vitrail n'a pas d'imperfection c'est donc que tu as bien géré le ratio et que tu n'as pas fait ta french avec trop de boules. Un limage nikel du bombé ! Il est très beau.

Un grand +1 et continue comme ça

Holalalalala !!!

Je te laisse toute seule a peine 2 semaines et tu me fais un truc aussi magnifique ?!

Ta forme est bien définie, ton rallongement super sympa et bien dénivelé au cuticules, tes traits sont certes un peu tremblotants mais avec un bon flexbrush ça passera tout seul ! Ta déco est simple et classe et ne fais pas "trop". Ton vitrail n'a pas d'imperfection c'est donc que tu as bien géré le ratio et que tu n'as pas fait ta french avec trop de boules. Un limage nikel du bombé ! Il est très beau.

Un grand +1 et continue comme ça

merci beaucoup laurie!!!
dit moi normalement il y a une réunion du forum le 7septembre a toulon
tu n'est pas libre par hazard?

Retour