Premier remplissage sur moi même ...

aurélpoussin13

Membre Actif
Voilà mon premier remplissage que j'ai réalisé cette après midi sur moi même...
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ... alors à vos clavier ...;)

Pièces jointes

• Main gauche 2.jpg
    Main gauche 2.jpg
    221.2 KB · Affichages: 350
  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    262.2 KB · Affichages: 351
  • main droite 1.jpg
    main droite 1.jpg
    224.3 KB · Affichages: 335
  • Main gauche.jpg
    Main gauche.jpg
    247.1 KB · Affichages: 341
Je fairais pas mieux que toi ;)

Mais attention il y a quelque doigts qui part un peut en patte de canard !!

Bonne continuation :p

bonjour ecoute il faut bien débuter je trouve que les ongles sont tro large il faut limr les cotés pour eviter l effet pate de canard ( palme )
la french un peu irréguliére tremblante tu la fait au pinceaux ?

a non com tu dit c la galére tu a un spot si oui esaye avec le plus petit coté moi avant je fesait la french au pinceaux et j avais du mal maintenant que je fais au spot je trace de beaux traits net

Cc on va dire que c'est propre deja ... Apres les // a revoir sa par en patte de canard, la french est irreguliere donne un coup de pinceau propre a ta french pour avoir un french net et bien dessiner .. Ensuite elle est tres epaisse quand on regarde de profil sa fais un bourrelet essai de mettre moin de matiere et esSaye avc un dotting peut etre sa t'aidera en mettre moin moi je les fais au dotting puis je paSSe mon pinceau propre pour que se soit net
Apres tes ongle sont plat ya pas de bombé donc a revoir, tu vas avoir de la casse sinon ... Donc en route you tube et les pas a pas
Bon courage a toi avec de la perseverance et bcp de patience on y arrive ;)
Bises

Je suis d'accord avec Alexia, mais bon c'est le début c'est normal! On fait pas des ongles en claquant des doigts rassures toi! Moi je pense que si tu vois que tu corriges pas tes erreurs et que tu stagne, prends une journée ou deux de perfectionnement, c'est mieux. Comme ça on t'explique tout ce qui ne va pas et on t'apprends à mieux le travailler

Cc on va dire que c'est propre deja ... Apres les // a revoir sa par en patte de canard, la french est irreguliere donne un coup de pinceau propre a ta french pour avoir un french net et bien dessiner .. Ensuite elle est tres epaisse quand on regarde de profil sa fais un bourrelet essai de mettre moin de matiere et esSaye avc un dotting peut etre sa t'aidera en mettre moin moi je les fais au dotting puis je paSSe mon pinceau propre pour que se soit net
Apres tes ongle sont plat ya pas de bombé donc a revoir, tu vas avoir de la casse sinon ... Donc en route you tube et les pas a pas
Bon courage a toi avec de la perseverance et bcp de patience on y arrive ;)
Bises

Je suis d'accord avec Alexia, mais bon c'est le début c'est normal! On fait pas des ongles en claquant des doigts rassures toi! Moi je pense que si tu vois que tu corriges pas tes erreurs et que tu stagne, prends une journée ou deux de perfectionnement, c'est mieux. Comme ça on t'explique tout ce qui ne va pas et on t'apprends à mieux le travailler

ok merci pour vos remarques très enrichissantes ....
maintenant je trouve que mon travail n'ai pas si mal que sa pour quelqu'un qui n avait jamais toucher au gel de sa vie et qui n'a eu aucune formation ...
je me les faisais faire jusqu' a présent et rare les fois ou j en étais satisfaite donc c'est pour cela que je m'y met ... j'adore les ongles bomber donc si quelqu'un peut me conseiller je prends ... je ne demande qu'a apprendre ...
dit moi AlexiaP c'est quoi un dotting??? c'est comme le spot ???
Je me les referai dans quelque jours et je reposterai des photos...
En tout les cas merci pour vos commentaires

Voilà ma deuxième pose sur moi même ... j'espère que vous allez trouvez que je me suis améliorée même un tout petit peu ... :oops:
Allez les filles a vos claviers ....
2012-05-29 17.20.50.jpg
2012-05-29 17.20.50.jpg
2012-05-29 17.22.21.jpg

Pièces jointes

• 2012-05-29 16.52.37.jpg
    2012-05-29 16.52.37.jpg
    561.5 KB · Affichages: 184
Retour