Premier remplissage sur moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emilyie

Membre récent
Bonjour,

Voila, je n'ai jamais pris de cours, j'en avais juste marre de payer pour le remplissage alors je me suis commandé un kit gel.
Il est enfin arrivé alors j'ai pu faire mon remplissage.

J'attend vos critiques :tongue:

Pièces jointes

• RESTO 094.jpg
    RESTO 094.jpg
    61 KB · Affichages: 104
  • RESTO 100.jpg
    RESTO 100.jpg
    56 KB · Affichages: 126
  • RESTO 096.jpg
    RESTO 096.jpg
    56.4 KB · Affichages: 114
Re : Premier remplissage sur moi

Mon avis : Il me semble qu'il y a une forte démarcation sur la deuxième photo au niveau d'un doigts :s
Si non comme d'habitude, j'encourage toujours a poursuivre ses efforts ;) Cest a force d entrainement qu'on y arrive.
Biz

Mdr... Ben justement demain je les poses a ma meilleure pote... J'espere qu'elle va pas trop soufrir.:buggy:

Salut, voila j'ai fait la pose sur ma meilleure pote et c'est vraiment pas le top... Elle avait pas beaucoup d'ongle et je ne comprend pas pourquoi on voyais autant la demarcation : tips, ongle, gel. Peut-etre que je n'ai pas assez limé les tips apres les avoir colé??? Je les avaient limé un peu avant et un peu apres mais apparement c'était pas assez.... Alors du coup je lui ai mis des stickers pour cacher un peu la misère.:biggrin:

Pièces jointes

• DSC01789.jpg
    DSC01789.jpg
    45.2 KB · Affichages: 58
  • DSC01790.jpg
    DSC01790.jpg
    57 KB · Affichages: 74
  • DSC01791.jpg
    DSC01791.jpg
    62.3 KB · Affichages: 80

Salut, voila j'ai fait la pose sur ma meilleure pote et c'est vraiment pas le top... Elle avait pas beaucoup d'ongle et je ne comprend pas pourquoi on voyais autant la demarcation : tips, ongle, gel. Peut-etre que je n'ai pas assez limé les tips apres les avoir colé??? Je les avaient limé un peu avant et un peu apres mais apparement c'était pas assez.... Alors du coup je lui ai mis des stickers pour cacher un peu la misère.:biggrin:

Oue je pense aussi que tu n'a pas assez limer moi je met toujours du tipblender tu connais c'est un produit que tu passer avant de limer sur la capsule et ça aide beaucoup pour le limage mais sinon la pose et joli biz

Oue je pense aussi que tu n'a pas assez limer moi je met toujours du tipblender tu connais c'est un produit que tu passer avant de limer sur la capsule et ça aide beaucoup pour le limage mais sinon la pose et joli biz

Merci beaucoup pour le conseil, je ne connaissait pas le tipblender, il était pas dans mon kit.

Biz

Merci beaucoup pour le conseil, je ne connaissait pas le tipblender, il était pas dans mon kit.

Biz

tu peut en trouver un peu partout moi le mien viens de chez ongleri.be et il est top comme tout leurs produits, au début je mes suis commandé un kit chez onles.24 mais je n'ai pas trop aimé alors suite aux conseils des filles du fofo j'ai choisit les produits de ongleri.be et j'aime bien si tu as d'autres questions n'hésite pas biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour