Premier remplissage toute seule...

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Salut à toutes. Ca y est, je l'ai fait lol. Je me suis enfin lancée, après avoir reçu mon matériel aujourd'hui, j'ai fait mon remplissage direct ce soir. Seulement main gauche (il m'a fallu presque 3 heures alors l'autre attendra demain). Je joins les photos (si j'y arrive). J'attends vos commentaires de pro. A savoir, je n'ai aucune formation, j'ai juste fait faire mes ongles depuis 4 ans... Et voilà, à force d'observation. Merci et bonne soirée. DSC00741.JPG

DSC00744.JPG

Re : Premier remplissage toute seule...

super jolie pour une première bravo à toi tu as fais tes motifs avec un liner ?peux tu me dire avec quels matériels tu as fais ton remplissage (car moi aussi j'aimerais me lance mais ne sais pas quel materiel choisir) et encore bravo

C'est très joli, bravo!!! Par contre j'aurais descendu la french un peu plus car on voit le bord libre de ton ongle.

Je suis q'une débutante mais je trouve ça très jolie.
J'aime bien aussi la déco !

super jolie pour une première bravo à toi tu as fais tes motifs avec un liner ?peux tu me dire avec quels matériels tu as fais ton remplissage (car moi aussi j'aimerais me lance mais ne sais pas quel materiel choisir) et encore bravo
Merci mhart67. Oui, j'ai fait la déco avec des liner (blanc, noir et paillettes argent) plus strass. Mon rempli avec les gels de francenails.

Et voici la main droite.... Alors moi je suis ambidextre donc ça s'est plutôt bien passé.. Mais les filles qui ne le sont pas... Comment vous faites ! ?? Ca doit être une sacré galère lol. N'hésitez pas sur les critiques (positives ou négatives), j'en ai bien besoin.:30-niceeyes:

Pièces jointes

• DSC00746.JPG
    DSC00746.JPG
    47.1 KB · Affichages: 101

Je débute et aimerais trouver des vidéo pour faire le remplissage de ma french
Merci d'avance

Bonjour,

Y a t'il une vidéo de pas à pas de remplissage ?

Est ce le même système avec 3 ou 4 fois la pose de gel. On rempli le vide à la base de l'ongle, (du bord du doigt sous la cuticule jusqu'au commencement de l'ongle en gel)c'est cela un remplissage ?

Merci à vous.

Alex

Moi aussi je me pose la même question.
Toujours à la recherche aussi de pas a pas vidéo.
Merci à vous
Nini

Je vais tenter comme ça et je verrais bien le résultat. A force de chercher on fini par trouver. Bon courage nini !

Bonjour à toutes,

Hier j'ai regardé une vidéo d'American Nails, ils posent le tip jusque sous la cuticule, alors ?

Il y aurait donc cette méthode également!

J'aimerai comprendre car certaines semblaient déconcertées lorsque j'avais dit que la personne qui me les a posé avait procéder de cette façon!

Vous devriez trouver votre bonheur dans la rubrique pas à pas ;-)

un remplissage, c'est tout simplement, que vous limer le max de gel, en laissant une fine couche de gel, et après vous recommencez comme d'hab, prépa de l'ongle, gel...etc..

Mille merci à vous pour vos réponses Sandra et dem.

Bien dommage que je sois à 496 km de chez toi dem, j'aurais apprécié être formée par quelqu'un d'aussi sympa.

Retour