premier remplissage!!

strassy mary

Membre récent
je précise que ce n est pas moi qui avai fait la pose j ai juste fait le remplissage aprés 5 semaines, c est premiére fois que je fais cela et j aurai pas du écouté la cliente qui voulai pas de gel masque du coup on voi l écrt avec l ancienne pose qui n a pas étai fai avec le meme gel que moi !gr!
016.jpg

ah oui en effet, je croyais que c'etait la pose "avant", et que t'allais mettre la pose "après".
Elle etait contente??
tu le saura pour la prochaine fois en tout cas.

quand on a une cliente pour la première fois, et qu'elle a des ongles en gel, il faut tout déposer et reposer car là par exemple, ton gel peut ne pas être compatible avec celui qu'utilisait sa PO, du coup ça peut sauter ...
moi maintenant je ne leur laisse pas le choix, je dépose tout, au moins ça permet aussi de voir comment est l'ongle en dessous, histoire de ne pas avoir de surprises

sarena à raison, enfin pas "tout" enlever hein on laisse la couche de sécurité de toute facon en finesse on vois en dessous l'état de l'ongle. disons que si la précédente à fait du travail "pourri" et qu'il y a soucis ce sera toi la fautive aux yeux de la cliente. pour le masque, la cliente ne dois pas choisir, la c est ton travail qui va etre jugé de pas terrible. il ne faut pas oublier qu'elles ne disent jamais que ce sont elles qui demandent ci ou ça. pense toujours à ton image, il faut savoir imposer les choses parfois, un masque bien dégradé c'est très joli, à toi de lui faire découvrir que ca ne fais pas faux ongles pour autant elle sera bien contente d avoir une belle repousse

c est une amie qui va chez une autre po ms elle avai pas de rdv avant le 7 juin du coup comme ce sont c ongles naturels elle voulai pas qu il cassent car ts ce decollai et elle se marie le mois prochain et voulai pas avoir a mettre de capsules en cas de casses ,elle m a appeller ce matin en panique je suis arrivé de suite , moi c sur perso je suis pas fier sur un travail pareil , ms elle ,elle etai contente ,qd je lui est fai rem

que j avai raison sur le fai que j aurai du mettre un gel masque léger pour couvrir la difference de couleur elle m a di tkt , c juste pour pas que ts se decolle et que ms ongles ne cassent pas !!et puis pour le tarif carrement raisonnable :20euro elle etai contente , c etai plus pour la depanner vite fais ,apres c sur j aime pas passer derriere une autre po par rapport au gel deja utilisé ...

Retour