premier soin visage negatif

btissam

Super experte
alors les filles, je voulais m'occuper un peu de mon visage, il faut dire que vos discusion m ont donnée envie, etant donné que j'ai la peau du visage seche et qui pele j'ai pensé que je devais faire un gommage et par la suite un masque, et bien c'est ce que j'ai fait, le probleme est que pour le gommage c'était pas trop dur un peu de picotement mais j'ai supporté les 15 min mais par contre pour le masque là ça m'a brulé, je ne sais pas quoi faire? j'ai utilisé des produits du magasin DM (en allemagne) c'est comme des petites pochettes, que dois je faire ? un petit conseil svp:audi:

Re : premier soin visage negatif

a partir du moment ou ça pique c'est pas normal. tu as du irriter ta peau, et ensuite mettre un masage parfumé que qui a accentué les brulures. attend un peu, si demain matin ça ne va pas mieux, va vite chez le dermato avec tes produits

a partir du moment ou ça pique c'est pas normal. tu as du irriter ta peau, et ensuite mettre un masage parfumé que qui a accentué les brulures. attend un peu, si demain matin ça ne va pas mieux, va vite chez le dermato avec tes produits

merci pour ta reponse, j'ai lavé tout de suite le masque, tout va bien:woman_chemist_geral

oui si sa ta picoté ce nest pas normal moi aussi j'ai la peau extrémeement sèche je pèle et tout. je fait pas de gommage ni masque mais je met beaucoup de crème assez riche. Il faut que tu prenne un gommage et masque asser doux quand meme pour ta peau sèche. Voila bisous

oui si sa ta picoté ce nest pas normal moi aussi j'ai la peau extrémeement sèche je pèle et tout. je fait pas de gommage ni masque mais je met beaucoup de crème assez riche. Il faut que tu prenne un gommage et masque asser doux quand meme pour ta peau sèche. Voila bisous
merci marina, tu utilises quoi comme produits?

ben moi lan dernier j'ai fait mon stage dans une parfumerie et je suis tomber amoureuse de la crème de chez chanel elle é trés onctueuse enfin jadore. Aprés j'ai aussi le gommage et masque de chez eux mais le gommage est tro doux a mon gou sa nenlève pas bcp les peaux.

je ne met pas de fond de teint je n'en met plus car si sa pèle et sa fé hyper moche donc je met rien ou de tps en tps un peu de poudre mais vraiment léger.

mais aussi je pèle au niveau du nez c'est la cata. je n'ai pas trouver de produit qui sont convainquant encore

normalement si on pele, ça veut dire qu'on doit faire des gommages ou est ce qu'on doit plus hydrater la peau ? je viens de voir que je pele même entre les sourcils mais c'est afreux je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas sortir avec ce visage, je suis pale de peau si je ne mets rien du touT

c'est un manque d'hydratation. j'ai la peau mixte, j ai tendance à décaper ma peau pour enlever le gras, grosse erreur puisque je produit encore plus de sébum. ensuite, j ai un métabolisme spécial, c'est à dire que je peux rester une journée entière sans resentir la sensation de soif, je sent que je suis déshydratée quand je commence a avoir des vertiges ou la sensation que les parois de ma gorge collent entre elles. ma peau en souffre. les gommages oui, mais pas plus d'une fois par semaine, un mécanique est bien, mais un très doux, pas à gros grain. il suffit de masser légérement sur peau humide et juste un ou deux passages pas plus, éviter les masques argile, ou alors que sur partie grasse et pas plus de 3 minutes sinon ça dessèche trop. apres je pense que le mieux est encore de voir la dermato pour avoir des produits vraiment idéaux pour ta peau. c'est ce que je ferais moi car yves rocher, je pense que c est pas génial dans mon cas

ben la peau sèche c un manque de corp gras donc il fau bien hydrater si tu peu matin et soir, mais les gommages ne font pas de mal par contre a ne pas utiliser plus de 2fois par semaine. bisous

Tu as peut etre une peau réactive ou alors les produits était trop abrasifs pour ta peau.
Je ne connais pas du tout la marque que tu as prise. Il faut que tu choisisse un gommage doux adapté aux peaux sèches et sensibles les grains sont beaucoup plus fins quand il y en a.

Pour le masque prends un masque nourrissant et non pas hydratant, ta peau a besoin de gras pour pouvoir assimiler l'eau.

Va faire un petit tour en parapharmacie ou en parfumerie, tu auras le conseil adapté car c'est pas évident sans voir.
Sur ce bonne nuit les filles. Bisous

tu peux aussi avoir du gras et être déshydratée j ai la peau luisante et pourtant desséchée

merci les filles, effectivement moi aussi je bois pas beaucoup d'eau, hier j'ai essayé le savon noir, j'en ai mis un peu sur les parties qui pelent, normalement c'est un bon gommage pour le corps, mais je ne sais pas si c'est efficace pour le visage, j'ai froté un peu pour enlever les petites peaux mortes, je vais me maquiller tout à l'heure et je vous tiens au courant, mais je vais aller quand même faire un tour dans une parapharmacie, bizzzzz

le savon noir ça décape pas mal tu va être lisse quelques jours et ça va revenir. attention à la poudre, ça dessèche aussi. pas de savon ou gel agressif. je pense que le mieux sont les produits de pharmacie ou l idéal est encore le dermato pour les soucis de peaux. tu peux te gommer à la pulpe de noix de coco ou à la poudre de noyaux mais Micronisée, faut vraiment que tu sente presque pas les grains. même si tu as l impression que ça gomme pas, ça enlève en douceur quand même. tiens nous au courant quand tu auras acheter autre chose

Pour le gomage vu que tu as la peau assez sensible me semble t il, il serait meme mieux que tu utilise un gommage chimique qui ''mangera'' seul les petites peaux mortes, cela agressera donc moins ta peau.

bisou

Pour le gomage vu que tu as la peau assez sensible me semble t il, il serait meme mieux que tu utilise un gommage chimique qui ''mangera'' seul les petites peaux mortes, cela agressera donc moins ta peau.

bisou

merci julie, tu veux dire quoi par gommage chimique, tu as un nom par hasard ?

Retour