premier soin visage negatif

Re : premier soin visage negatif

un nom ps vraiment ! tu peux en trouver dans beaucoup de marque normalement..

Le gomage chimique, consiste à se que tu applique en fine couche le gommage sur ton visage et tu le laisse agir tout simplement 10 à 15 min maximum. Il agira comme un mecanique mais agressera beaucoup moins ta peau vu qu'il n'y aura pas les mouvements en plus.

le chimique est bien dans certains cas oui mais si tu es comme moi et que tu aimes la peau lisse, ce sera peut être pas assez gommant. moi je n aimais pas le chimique car j avais l impression qu il n enlevais pas toutes les peaux mortes. tu auras autant d avis que d esthéticienneq je pense que le mieux c est que tu vois ton dermato et que tu te fis qu'a son avis car lui seul est un professionnel de problèmes de peau

le chimique est bien dans certains cas oui mais si tu es comme moi et que tu aimes la peau lisse, ce sera peut être pas assez gommant. moi je n aimais pas le chimique car j avais l impression qu il n enlevais pas toutes les peaux mortes. tu auras autant d avis que d esthéticienneq je pense que le mieux c est que tu vois ton dermato et que tu te fis qu'a son avis car lui seul est un professionnel de problèmes de peau

oui tu as tout à fait raison, je voulais dire que je viens de prendre la creme hydratante de toleriane pour peau sensible mais sans plus je trouve qu'avec nivea ma peau tirait moins, comme j'ai dit plus haut j'ai essayé le savon noir, et bien ma belle ma peau etait lisse et brillante j'ai du mettre tout de suite une creme pour hydrater, c'est vrai il est temps d'aller chez un dermato, bizzz

aller va et dis nous quel produit elle t as conseillé et surtout pourquoi médicalement ta peau pèle

Si tu souhaites toujours obtenir des produits de soins adaptés à la peau de ton visage. N'hésite pas à me contacter, je t'enverrai de la documentation. Tu auras toutes les informations nécessaires ensuite libre à toi de choisir. :-)

Retour