Premier stilet et première pose chablon

Cocoonail

Membre récent
Bonjour,

Voici mon premier essai stilet et ma toute première pose chablon par la même occasion (soyez donc indulgentes). Niveau déco je n'avais que des paillettes sous la main donc j'ai fait avec les moyens du bord, le but était plutôt de m'entrainer avec la pose chablon. Après avoir pris la photo, j'ai vu le petit défaut de limage à la pointe j'ai donc rectifié
 

Pièces jointes

  • 2638232820_1.jpg
    2638232820_1.jpg
    35.2 KB · Affichages: 129
Re : Premier stilet et première pose chablon

C'est trés bien dit donc, et la déco est jolie, pas trop chargé nickel, Bravo c'est une premiére réussie
Quel produit utilises tu?
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

Merci beaucoup ça me fait très plaisir. J'utilise pour le moment les gels ongles 24 (sur cette pose du moins). Je vais bientôt tester saremco aussi
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

alors, il faut que tu affine le plus possible tes // cela doit vraiment partir en pointe!!! bises
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

franchement pour une 1er pose chablon tu n'as pas fait dans la facilité lol
c'est tres bien.
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

c'est trés jolie, je suis pas fan des stilets en général (ouhhhhhhhhhhh) mais j'aime bien ta déco
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

bravo pour un 1er, mais je crois que tu devrais limer beaucoup plus les // afin que ça parte vraiment en pointe
biz
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

bravo pour un 1er, mais je crois que tu devrais limer beaucoup plus les // afin que ça parte vraiment en pointe
biz

oui c'est vrai que ce n'est pas pointu très directement mais quelque part je ne voulais pas que ce le soit. Mais d'un autre côté de peur que ça casse j'ai mis du gel assez épais...du coup pour limer après c'était dur dur :showoff:
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

coucou
comme les filles pour les parallèles
sinon c'est un très bel essai , la déco très sympa , bravo
 
Re : Premier stilet et première pose chablon

vous me conseillez donc de limer plus direct en pointe c'est ça? merci en tous cas pour vos réponses, ça m'encourage
 
Retour
Haut