Cocoonail
Membre récent
Bonjour,
Voici mon premier essai stilet et ma toute première pose chablon par la même occasion (soyez donc indulgentes). Niveau déco je n'avais que des paillettes sous la main donc j'ai fait avec les moyens du bord, le but était plutôt de m'entrainer avec la pose chablon. Après avoir pris la photo, j'ai vu le petit défaut de limage à la pointe j'ai donc rectifié
Voici mon premier essai stilet et ma toute première pose chablon par la même occasion (soyez donc indulgentes). Niveau déco je n'avais que des paillettes sous la main donc j'ai fait avec les moyens du bord, le but était plutôt de m'entrainer avec la pose chablon. Après avoir pris la photo, j'ai vu le petit défaut de limage à la pointe j'ai donc rectifié