premier stilet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voici mon premier stilet! mélange de gels et de resines merci a marielle de m"avoir prété sa main!
j'ai essayé avant d'aller a ma formation, pour avoir l'air moins nulle par rapport aux autres!!

Pièces jointes

• DSCN0718.jpg
    DSCN0718.jpg
    53.6 KB · Affichages: 124
Re : premier stilet

il est reussi et trés belle deco

je ne suis pas fan de cette fome...m'y fait pas du tout mais je trouve ton boulot super bravo

c'est très jolie Lili !!!!!!
Super !!!!!!!!!!!

la vache !! ça c'est du stilet !! je suis pas fan non plus de cette forme, mais faut reconnaitre que c'est du beau boulot, bravo !!

Je suis pas du tout experte en stilet, mais c'est pas un poil trop long? A part la taile, cest: TROOOOOOOOOOOOOOOp beau....

c'est tres joli!!!
juste 2 petites choses:
limes un peu plus tes paralleles (il y a un leger arrondi ) et la longueur est tres bien seulement tu auras du faire un rallongement de plaque pour harmoniser un peu plus
sinon c'est tres tres bien!!

c'est tres joli!!!
juste 2 petites choses:
limes un peu plus tes paralleles (il y a un leger arrondi ) et la longueur est tres bien seulement tu auras du faire un rallongement de plaque pour harmoniser un peu plus
sinon c'est tres tres bien!!

l'arrondi vient de la 3D sur le coté, j'aurais du la lettre plus a l'interieur ou pas mettre de mini bille, car la je commencais a attaquer mon dessin!!

Retour