Premier stiletto et premier chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion car0l3
  • Date de début Date de début

car0l3

Membre Actif
Voilà les fiilles! Ca y'est, je me suis enfiiiin lancée dans les chablons hhaha en testant par la même occasion mon tout premier stiletto. Pose sur moi-même paillettes blanches + mini déco 2-3 points blancs..

Alors.. pas très satisfaite de ma forme, qqes souci de limages et de bombé mais sinn pour 7h de boulot haha cava je m'attendais à pire.

Faites pas attention à ma plaque qui est TRES abîmée, elle en a marre d'être sollicitée et elle le fait remarquer :)

Voilà tout le monde alors à vos comm et pas de gêne j'veux tout savoir! hihi

Bonne semaine les foforettes ;-D

Pièces jointes

• IMG_2167prott.jpg
    IMG_2167prott.jpg
    49 KB · Affichages: 230
  • IMG_2168prott.jpg
    IMG_2168prott.jpg
    47.7 KB · Affichages: 235
  • IMG_2173prott.jpg
    IMG_2173prott.jpg
    80.4 KB · Affichages: 211
  • IMG_2175prott.jpg
    IMG_2175prott.jpg
    78.2 KB · Affichages: 215
  • IMG_2177prot.jpg
    IMG_2177prot.jpg
    42.3 KB · Affichages: 211
Re : Premier stiletto et premier chablon

Waouw ! ils sont plutôt grassouillet tes stylettos, va falloir arrêter la fondue :ayalou:

il faut encore bien limer les côtés ils sont arrondis
Pour ta plaque, deux options la première fais attention.... arrête de la solliciter
La deuxième, mets du masque car c'est pas joli !
Comme une image est beaucoup plus parlante, voici ce qu'ils devraient etre

Pièces jointes

• carole01.jpg
    carole01.jpg
    39 KB · Affichages: 219
  • carole02.jpg
    carole02.jpg
    47.4 KB · Affichages: 262

rhaaaaaaaaaa 7h de boulot !!!!
et ben c'est pas mal pour une première au chablon et t'as pas fais les trucs les + simples !!! lol !!!
je trouve que ca manque de finesse au niveau de la "jonction" de la plaque et de la french mais si non c'est pas mal !!!!!

Xanails en a dit pas mal deja. Pense a bien faire ton sourire en amande ca sera plus joli

Tout à été dis, beau boulot tout de même j'aime bcp le rendu :)

Merci à touutes les filles pr ces commentaires!!

Waouw ! ils sont plutôt grassouillet tes stylettos, va falloir arrêter la fondue :ayalou:

il faut encore bien limer les côtés ils sont arrondis
Pour ta plaque, deux options la première fais attention.... arrête de la solliciter
La deuxième, mets du masque car c'est pas joli !
Comme une image est beaucoup plus parlante, voici ce qu'ils devraient etre

Haha c'est pck je vis en suisse la fondue c'est ca? hein? hahahhaha effectivement ils ont fait des excès.. Je prévois un régime drastique pour les prochains..

Merci pr les fotos c'est très clair! Pr le masque ouais j'en cherche désespérement un en suisse aucun ne me convient du tout et je ne vx pas me ruiner en frais de douane et de port en commandant ailleurs mais j'en ai pris un on va voir le résultat dès que je le recois!

Margot26 ui tt a fait d'accord, mais je pense qu'avec un masque ca ira déjà bien mieux! mercii en tt cas pr tes encouragements hihi!

cahouche okk je pensais l'avoir fait assez en amande merci pr cette remarque :)

elyssa89 merci bcp c'est gentil :)

Et bien moi, j'adore la forme !! j'aimerais bcp arriver à me faire la même !

Pour le reste, tout est dit !

oui tout est dit! de plus avec du mask tu pourra faire une plaque rallongée ce qui donnera aussi un effet plus fin du stileto!bravo moi je tiendrai pas 7h ouille ouille le dos et la nuque! bravo

Retour