Premier stillet et edge sur Lolastep59

Re : Premier stillet et edge sur Lolastep59

Oh que oui j'étais contente, merci beaucoup ma juju! J'adore les couleurs et le nail art t'as assuré gros bisous

Super beau ! Bravo j'aime beaucoup miss :)

merci miss

Oh que oui j'étais contente, merci beaucoup ma juju! J'adore les couleurs et le nail art t'as assuré gros bisous
contente que ca te plaise ma belle, ce fut un plaisir de travailler sur tes mains... a refaire... gros bisous

que de progrés! bravo juliette
merci ma belle

bravo c'est très joli..
très joli !!!
merci miss

Trop beau ma juju !!
merci ma belle... domage que tu n'ai pas pu te joindre a nous... une prochaine fois j'espère

joli travail j'aime la finesse de l'ongle !
merci miss

tu viens de me reconcilier avec les edge. là la forme est jolie.
merci tiphaine c'etait la 2eme fois que j'en fesai sur modèle...et grande premiere pour le stilet...

c'est très réussi!!! le jour ou je réussirai celà je serai centenaire!!

joli! javais pas vu fini!!! ;)

Oui Joli ma belle..! Bravo !

merci les filles...
je suis super ravie d'avoir enfin fait votre connaissance... a quand la prochaine hihi...
bisous

c'est très réussi!!! le jour ou je réussirai celà je serai centenaire!!
merci miss... un jour,a force d'entrainement tu y arriveras, je suis totalement autodidacte en résine et nail art et a force de perseverance, j'arrive a faire ce petit quelque chose donc pourquoi tu ne y arriverais pas également? Mon secret c'est entrainement entrainement entrainement...

Bravo ma belle ta pose est jolie ta passion et tes entrainements paye

gros bizouille

joli pose juliette,
les entrainements payent !
merci steph... quand j'ai dit qu'un jour j'y arriverai, je ne plaisantais pas hihi meme si il reste encore quelques petits defauts a coriger...bisous

Super Juliette. bravo
couleur très sympa
merci miss

Bravo ma belle ta pose est jolie ta passion et tes entrainements paye
gros bizouille
merci isa... pour une fois je suis fiere de moi...meme si j'ai encore du taf...bisous

trés belle pose bravo miss
merci stella, dommage que je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance chez tonia...pfff une prochaine fois j'espère
bisous

Retour