Premier stylet étoilé !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Voici mon premier stylet avec des paillettes, des nacres et des étoiles.
Qu' est-ce que vous en pensez ? Quels conseils me donneriez-vous ?
 

Pièces jointes

  • P1010578.jpg
    P1010578.jpg
    82.2 KB · Affichages: 113
  • P1010580.jpg
    P1010580.jpg
    50.4 KB · Affichages: 157
  • P1010583.jpg
    P1010583.jpg
    64.3 KB · Affichages: 136
Re : Premier stylet étoilé !

Coucou Virginie
Bravo pour ce premier
un petit chouilla de limage en plus de tes parallèles pour le rendre bien pointu
la déco j'adore
biz et bon dimanche
 
Re : Premier stylet étoilé !

très jolie déco!

bel essai! je pense qu'il faudrait juste le faire plus pointu, mais plus facile à dire qu'à faire (parce que moi je sais pas faire lol)
 
Re : Premier stylet étoilé !

j aime beaucoup la déco. trop mignon BRAVO pour une premiére
 
Re : Premier stylet étoilé !

Merci les filles pour les + 1 et d'avoir pris la peine de me laisser un petit mot !
Pour ce qui est du pointu , je l'ai un peu aténué .. déjà que c'est dur à porter !! lol
 
Re : Premier stylet étoilé !

Bonjour,

J'adore ta déco :clap:

Et je pense également que tu devrais le limer un peu plus en pointe

Bonne continuation

Isa
 
Re : Premier stylet étoilé !

Pour une première c'est plutôt réussi.

Félicitations.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie
 
Retour
Haut