Premier tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliaa
  • Date de début Date de début

Eliaa

Nouveau Membre
Bonsoir !
Alors voilà, ça fait environ 1 an que j'ai une idée plutôt précise du tatouage que je veux (un trèfle à 4 feuilles) et je sais également l'endroit où le mettre (côté intérieur de la cheville). Il plait à mon entourage (chéri, parents, amis...) une chance ! J'ai également trouvé la tatoueuse qui m'a confirmé en me montrant des dessins mon envie de me faire un trèfle. Je pourrais avoir rendez vous vendredi mais voilà maintenant que c'est "officiel" je me met à hésiter... Pas forcement la peur de regretter parce que je sais que le trèfle a une réel signification pour moi mais je sais pas... Je voudrais avoir vos avis, savoir si certaines d'entre vous ont ressenti cela également ?
Merci d'avance ! ;)

Eliaa a dit:
Bonsoir !
Alors voilà, ça fait environ 1 an que j'ai une idée plutôt précise du tatouage que je veux (un trèfle à 4 feuilles) et je sais également l'endroit où le mettre (côté intérieur de la cheville). Il plait à mon entourage (chéri, parents, amis...) une chance ! J'ai également trouvé la tatoueuse qui m'a confirmé en me montrant des dessins mon envie de me faire un trèfle. Je pourrais avoir rendez vous vendredi mais voilà maintenant que c'est "officiel" je me met à hésiter... Pas forcement la peur de regretter parce que je sais que le trèfle a une réel signification pour moi mais je sais pas... Je voudrais avoir vos avis, savoir si certaines d'entre vous ont ressenti cela également ?
Merci d'avance ! ;)

Oui moi j'ai ressenti ça pour mes 3 tatoos et pour mon 4ème prévu le 13 mai, je sais pas pkoi, ou peut être à cause du "quand dira t'on, à force d'entendre les gens me dire "et t'as pensé quand tu seras vieille", bla bla bla, bref, je les ai fait je ferai le 4ème et aucun regret ;-)

coucou qu'est ce qu'il te fait hésiter ?
moi depuis mes 17 ans ( quasiment 24 mtn )je voulais un tatouage mais je ne savais pas specialement quoi faire et surtout j'avais vraiment très peur et je ne pensais pas arriver à sauter le pas un jours et finalement il y a 1 ans l'envi à tellement était forte que je me suis fais tatouer l’initial de mon fils sur le poignet alors oui je redoutais un peu la douleur mais à aucuns moment je ne hésiter à partir du moment que j'étais décider et la j'ai pris rdv à mon tatoueur pour mon 2eme et je langui qu'une chose c'est d’être au jours J .

Donc si tu hésite réfléchi encore tu n'est peut pas encore prête . :)

Je ne pense pas que ça soit de l'hésitation mais de l'exitation... Il me tarde tellement de l'avoir sur la peau ! La peur d'avoir mal oui je l'ai un peu mais ce n'est pas ça qui me freine, ça ne durera que quelques minutes pour une joie à vie ensuite donc c'est tout réfléchi ! Vendredi je serais tatouée !
Merci pour vos réponses !

Retour