Premier test gel sur 1 doigt

kandyxe

Membre récent
Coucou !

J'ai reçu mon colis hier et je voulais absolument faire un petit essai aujourd'hui (en plus j'ai un ongle très court, je voulais le cacher).

Il y a un évident problème de démarcation mais je voulais savoir d'où ça provenait : manque le limage de la démarcation ? capsule pas adaptée à ma couleur d'ongle ? c'est embetant car je n'ai pas de masque couvrant :s

A part ça vous en pensez quoi ? Pour le bombé j'ai eu trop de mal et c'est totalement raté :s

Merci !

EDIT DU 10/02/10

Je poste le deuxième doigt que j'ai fait dimanche (merci maman) et aussi ma première main complète ! A vos avis !

Pièces jointes

• P1000584.jpg
    P1000584.jpg
    28.4 KB · Affichages: 142
  • P1000585.jpg
    P1000585.jpg
    38 KB · Affichages: 143
Re : Premier test gel sur 1 doigt

manque de matière pas de bombé il te faux du tip blender ca t'aidera pour le limage

Ha oui effectivement on vois encore fort la capsul sous le gel tu n'as pas assez limer

Coucou !

J'ai reçu mon colis hier et je voulais absolument faire un petit essai aujourd'hui (en plus j'ai un ongle très court, je voulais le cacher).

Il y a un évident problème de démarcation mais je voulais savoir d'où ça provenait : manque le limage de la démarcation ? capsule pas adaptée à ma couleur d'ongle ? c'est embetant car je n'ai pas de masque couvrant :s

A part ça vous en pensez quoi ? Pour le bombé j'ai eu trop de mal et c'est totalement raté :s

Merci !

c'est pas grave, avec de l'entrainement tu y arriveras!!! Pour les défauts de ta pose, capsule mal collée ya des bubulles, manque de limage de la démarcation (on n'a pas forcément besoin de gel mask. Il sert surtout pour enlever les imperfection de ta plaque naturelle d'ongle) le tip blender (produit facilitant le limage de la démarcation de la capsule) peut t'aider, manque de matière (si tu n'arrives pas à faire le bombé pose une bonne couche de gel, retournes ton doigt en attendant quelques secondes qu'il se forme et tu catalyse aussitot)!!! Et point important il ne faut absolument pas toucher les cuticules.

Point positif ta french est pas trop mal!!!!!!!!

Bon courage. Biz.
Elke

Merci ça va bien m'aider je pense ! il y a aussi pas mal d'irrégularité au niveau de l'ensemble de l'ongle j'ai remarqué ça ce soir.

J'ai hâte de pouvoir recommencer et mettre en application tous vos conseils.

J'arrive pas à mettre les photos alors les voici

Pièces jointes

• 2eme doigt (9).jpg
    2eme doigt (9).jpg
    46.2 KB · Affichages: 87
  • 1ere main entière (3).jpg
    1ere main entière (3).jpg
    58 KB · Affichages: 86

j'ai posté tout ça sur une nouvelle discussion histoire de recueillir un max d'avis

Retour