premier "truc"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Oh en dehors de la distance je suis encore bien loin de pouvoir apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit en matière de résine mdrr

Re : premier "truc"

Coucou ! Pour un début, c'est génial, tes défauts tu les as cités, je trouve aussi qu'ils ne sont pas assez pinchés, mais la déco est très jolie !!! J'ai hâte de voir tes prochaines poses, ca promet !!

un rallongement plus "dramatic" aurait été mieux et manque de pinchage.........
ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez hop les autres doigts!

Coucou ! Pour un début, c'est génial, tes défauts tu les as cités, je trouve aussi qu'ils ne sont pas assez pinchés, mais la déco est très jolie !!! J'ai hâte de voir tes prochaines poses, ca promet !!

merci !! pour rèp a l'autre mess (je viens de le voir) oui un grain de beauté et jeudi eye liner haut et bas

un rallongement plus "dramatic" aurait été mieux et manque de pinchage.........
ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez hop les autres doigts!

Pour le pinchage j'ai attendu trop longtemps...du coup galère pour pincher et je pense aussi que j'ai pris un baton curve trop grand, une taille en dessous aurait été mieux. Quant aux rallongement j'ai encore du mal à m'imaginer le résultat final pendant que je le fais (pas encore l'oeil) du coup ne serait-ce que sa taille déconne par rapport à la french ... mdr
Je rajoute une photo que je viens de prendre, alors la dessus ça paraît épais a fond mais en vrai pas de tout (je sais pas trop pourquoi ça fait cet effet là).
a mon avis il va pas faire long feu car je suis esthé donc pour les soins ça va me gêner... dommage car j'adore la longueur....

Pièces jointes

• IMG_0687.jpg
    IMG_0687.jpg
    24.2 KB · Affichages: 97

super jolie ma belle, moi j'ai essayé cette après_midi sur les doigts en plastique!!! j'ai toujours du mal à prendre beaucoup de matière sur mon pinceau, du coup petit rallongement et petite french...
et le sourire n'est pas aussi net que je le voudrais...

on va essayer de ne pas se décourager.

en tout cas continus, c'est prometteur, biz

Ah ben moi tu sais que niveau quantité de matière pas de soucis !!! Mdrrr oui ça va aller reste juste a trouver le temps de s'entraîner ( et c'est pas facile !!)
Merci en tout cas ! Bisous !!!

Les filles ont raison pour le bombé, cest pas parce que tu pinches que tu ne dois pas en faire car là tu risques d'avoir de la casse surtout, cest trop fin!

Mais ca n'enlve rien a la magnifique pose de ce doigt!

Coucou choupette ^^

Alors oui en effet il te manque un peu de matière. Ton architecture est trop fine. Tu travaille en reverse sans construction sur le dessus (Clear) donc en fait là c'est au niveau de ta couvrante le soucis, tu me refais comme en formation ^^

Il t'aurais fallu une boule plus grande pour bien faire une corniche plus imposante. Là vu de face on voit que ta couvrante (au lieu de grimper) pique du nez pour arriver sur une lini corniche. Je t'ai trifouillé ton ongle sur Photoshop pour que tu voies quelle architecture aurait été nécessaire

Pour le reste, un pinchage trop gros, la baton curve du dessous aurait été parfait. Ta déco est superbe c'est très mignon ^^

Bisouuuus

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    36.5 KB · Affichages: 100

Coucou choupette ^^

Alors oui en effet il te manque un peu de matière. Ton architecture est trop fine. Tu travaille en reverse sans construction sur le dessus (Clear) donc en fait là c'est au niveau de ta couvrante le soucis, tu me refais comme en formation ^^

Il t'aurais fallu une boule plus grande pour bien faire une corniche plus imposante. Là vu de face on voit que ta couvrante (au lieu de grimper) pique du nez pour arriver sur une lini corniche. Je t'ai trifouillé ton ongle sur Photoshop pour que tu voies quelle architecture aurait été nécessaire

Pour le reste, un pinchage trop gros, la baton curve du dessous aurait été parfait. Ta déco est superbe c'est très mignon ^^

Bisouuuus

Merci ma belle, comme d'hab l'explication est au top. J'ai pris une petite boule parce que je pensais pas faire si long (bon ça change rien au piquâge de nez de cette pauvre corniche) mais comme d'hab je suis partie dans les longueurs...... maiiiiiiis j'aime bien sniffff :)
Pour le baton je m'en suis aussi rendu compte mais il était trop tard....grrrr j'avais pas les yeux en face des trous (quelle idée de faire ça à 23h hein franchement....)
En tout cas merci pour tout !!!
bisous

Quelle longueuuuuuuuuuuuuuuuuuur :) C'est tellement tentant :p

Très joli !!!!!!!

rajoute encore quelques uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdrrr parce que la vache j'ai mesuré y a plus de 2 cm qui dépassent de la pulpe hahaha
merciiiii bisous

Retour