L
laet57600
Guest
Oh en dehors de la distance je suis encore bien loin de pouvoir apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit en matière de résine mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ! Pour un début, c'est génial, tes défauts tu les as cités, je trouve aussi qu'ils ne sont pas assez pinchés, mais la déco est très jolie !!! J'ai hâte de voir tes prochaines poses, ca promet !!
un rallongement plus "dramatic" aurait été mieux et manque de pinchage.........
ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez hop les autres doigts!
Coucou choupette ^^
Alors oui en effet il te manque un peu de matière. Ton architecture est trop fine. Tu travaille en reverse sans construction sur le dessus (Clear) donc en fait là c'est au niveau de ta couvrante le soucis, tu me refais comme en formation ^^
Il t'aurais fallu une boule plus grande pour bien faire une corniche plus imposante. Là vu de face on voit que ta couvrante (au lieu de grimper) pique du nez pour arriver sur une lini corniche. Je t'ai trifouillé ton ongle sur Photoshop pour que tu voies quelle architecture aurait été nécessaire
Pour le reste, un pinchage trop gros, la baton curve du dessous aurait été parfait. Ta déco est superbe c'est très mignon ^^
Bisouuuus
Quelle longueuuuuuuuuuuuuuuuuuurC'est tellement tentant
Très joli !!!!!!!