Premier vrai essai

evane39

Membre Populaire
Voila après un 1er essai plus que ratée la dernière fois je pense que cela venait des produits.Voici mon 1er vrai essai (sur le majeur).Merci de me donner des conseils,de me dire ce qui va et ce qui ne va pas.J'accepte toutes les critiques.Dejà il y a des papates pourtant j'ai limer et je trouve que la french n'est pas assez blanche. Aller à vous :)

Pièces jointes

• Photo0059.jpg
    Photo0059.jpg
    47.3 KB · Affichages: 125
  • Photo0060.jpg
    Photo0060.jpg
    37.9 KB · Affichages: 135
  • Photo0061.jpg
    Photo0061.jpg
    41.3 KB · Affichages: 146
  • DSCF0578.jpg
    DSCF0578.jpg
    55.2 KB · Affichages: 155
  • DSCF0580.jpg
    DSCF0580.jpg
    36.2 KB · Affichages: 145
Re : Premier vrai essai

Je pense que tu pourrais certainement faire ta critique toi même
Pas de bombé, les parallèles /\, et puis l'épaisseur....
Limer limer relimer jusqu'à avoir une épaisseur toute belle
remettre de la matière sur la zone de stress
Mais, c'est avec de l'entrainement qu'on apprend

Oui j'ai limer après la construction mais je n'ose pas trop limer sinon tout le gel va partir non??question idiote peut-être.Je suis désespérée car pour le bombé j'en ai mis une bonne couche snif et sa ne se voit pas du tout.Merci xana61 de répondre.
Personne d'autre pour répondre??

alors c est un peu mieux que l autre fois
il faut limer le bord libre pour dessepaissir, limer les parralleles || ,limer la forme de l ongles (sur le dessus pour faire un bel arrondi)
n hesite pas a mettre du gel (pas 3 tonnes mais de facon a ce que tu puisse le limer et donner une forme
le sourir de ta french n est pas assez prononcer
voila miss
aller un autre essai lol
bisous et surtout boss,boss,boss y a pa de secret

Merci Séverine ah toujours à me donner de super conseils c'est très gentil.Donc comme d'habitude j'ai des questions.Si je lime le bord libre le french va partir non?je ne sais pas comment m'y prendre.Les parallèles j'en parle même pas je sens qu'elles vont me donner du fil à retordre celles là lol.Et si je limes sur le gel il va partir non?enfin je me suis mis sa dans la tête et j'oses pas limer et je ne sais pas avec qu'elle lime limer car j'en ai plein et ya rien d'écrit.
Je vais faire un autre essai demain et je posterai des photos en espérant m'améliorer mais je trouvais celle-là pas si cata que sa lol.
oui je vais bosser, bosser et encore bosser il n'y a que sa pour progresser.
Merci bisous

Argh y'a encore du boulot, courage!
Evite de toucher les cuticules, lime l'épaisseur et les parallèles.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as peur que la french parte...
Tu peux me donner ton protocole?

Merci de réponse.Oui c'est clair qu'il y a encore du boulot.J'ai peur que la french parte et tous les gels appliqués avant la finition aussi.Car il faut limer après la construction.
Donc mon protocole c'est :
- je déésinfecte tout
- je repousse les cuticules
- je lime l'ongle naturel et je passe un coup de bloc blanc pour retirer la brillance
- je met du nail prep
- je choisis les capsules et je les colles
-une fois qu'elles sont toutes collées je les coupe et je lime les côtés et le bord libre
- je lime la démarcation et je donne la forme souhaitée
-et je dépoli la capsule avec le bloc polissoire
voila pour le début
-ensuite j'applique le gel de base et je catalyse 2 min.
-je fais la french et je borde.je catalyse
-j'applique le gel de construction en essayant de faire le bombé.je catalyse
Après il faut limer mais c'est la que je ne comprend pas donc j'ai pas limer la lol
-j'applique le gel de finition,je borde bien.je catallyse
-je met du top coat
-et de l'huile sur les cutilcules

Merci pour les réponses que tu m'apporteras car je suis démoralisée.Je pensais que c'était pas mal pour une 1ère lol

Ca m'a l'air bon ton protocole :)

Donc je te conseille de faire une french moins épaisse, en gros applique la comme un vernis. Si jamais c'est pas assez couvrant, pose une deuxième fine couche.
Pour la construction, ton bombé doit se situer au milieu de l'ongle environ. Donc tu peux faire fin (poser en couche plus mince) au niveau des cuticules et de la french.

ouf pour le protocole : )
ok pour la french la je ne sais pas ce que le gel à car sa ne fais pas réellement blanc.je vais changer de gel.
Et pour le bombé dak j'ai compris après pour la pratique ca risque d'être plus dur lol.
Donc il faut bien limer après la construction cela doit faire mate et pas brillant après le limage c'est sa??
Merci de tes réponses

oui faut que tu enleves tout le brillant avec le bloc blanc. :)
Pour le gel, si tu veux un bien blanc, y'en a chez nail design pas trop cher :)

voila miss , bon courage

ok ok donc faut que je m'enlève de la tête que je vais tout massacrer si je passe le bloc polissoire après la construction lol.et dak pour le gel blanc merci de l'info.
Merci a toi en tout cas oui du courage il va en falloir et surtout de l'entrainement ya que sa qui fait avancer et les critiques aussi.Mais pour une première c'est comment?lol.
J'ai besoin d'être rassurée je vois des fille c'est super leur premières
bizz

Ah merci de venir voir et de répondre les filles car y'en a beaucoup qui passe mais qui ne dise rien lol.
Ah oui ces sacré parallèles même mon modèle qui n'y connait rien y a vu.et le bombé pourtant j'ai mis une sacré boule mais rien a faire c'est tout plat.
T'en pense quoi toi Deeze pour une première?je suis chiante les filles lol mais j'ai besoin d'être rassurée mais vos critiques m'aide beaucoup et je les acceptent toutes.
biz

Moi aussi debut pareil que toi puis je me suis lancée j ai ecouté les conseils et lu ts les protocoles ici! et j ai remarqué aussi l importance des pinceaux pour le fameux bombé!

Merci millefeux.oui je prend tous les conseils en notes je lis les protocoles et sa aide bien.heureusement que ce forum existe.Pour le bombé je prend le pinceau numéro 4.

Moi je ne jure que par le pinceau triangle de professionnails ;)
Surtout un conseil ne lime pas tes ongles naturels quand tu lime la démarcation capsule ongle. N aie pas peur de mettre une bonne quantité de gel un bonne boule.

Oui j'essaie de ne pas toucher l'ongle naturel quand je lime la démarcation mais des fois je dérape un peu (oups lol).
J'espère y arriver un jour à faire une pause complète car j'ose pas me lancer maintenant et potable pas parfaite mais potable lol.
Merci

Sinon j'ai une autre question je voulais m'entrainer aujourd'hui mais je n'ai pas de modèle et pas de main artificielle et j'ai les ongles plus que rongés.Vous penser que je peux faire l'essai sur une capsule sans la coller??ou si sa ne servira à rien?Je pense que je pose des questions idiotes

Retour