Premier vrai essai

Re : Premier vrai essai

Perso j'en met pas non plus :)
j'ai une finition plus que brillante lol

sinon pour une premiere, ca va, juste epais. Mais y'a largement pire hein :)

Je pense que ta peur est surtout dans le limage après construction.
Pour ça, un tip peu faire l'affaire, tu verras jusqu'où tu peux aller pour le limage.
oi non plus je ne mets que le gel de finition.....
Allez courage

Merci les filles de donner votre avis sa me remotive.
Alors lauraflo je met du top coat pour que sa brille car avec le gel de finition je toruve que sa brille pas assez lol...j'aime que sa brille.
Merci bella2811 oui c'est vrai que c'est épais mais sa me rassure que tu me dises que pour une première sa va car je pensais vraiment que c'était la cata.
Ensuite xana61 t'as entièrement raison ma peur c'est sa c'est con je sais lol mais je vais limer sinon je ferais jamais comme il le faut donc même si jai peur aller on lime lol.J'ai essayer avec un tip aujourd'hui mais pas facile quand il n'est pas coller.il faut que je réessaie sur des modèles.Merci beaucoup de me redonner du courage.
Et natiyoo le gel mask je l'attend lol je suis pressée de le recevoir j'ai écoutée ton conseil et je l'ai commandé vivement qu'il arrive.

Merci à toutes bizz

j'imagine oui comme sa doit être bien je l'attend avec impatience celui la j'espère le recevoir demin : )

Si ton gel de finition brille pas assez c est que le temps de catalisation est trop court! moi perso c 4 min

Dak millefeux car je le laisse 4min aussi.c'est pas conseillé de mettre du top coat les filles??

ben ca depend de ton gel de finition. Le mien brille plus que beaucoup lol donc j'en voit pas l'utilité. D'ailleurs, si jamais t'en cherche un... Je l'ai acheté en double lol

Dak bella2811 merci mais pareil j'en ai 2 de gel de finition lol.Roh pi je suis dégoutée je vais pas pouvoir faire de pause maintenant car ma mère qui est mon cabaye à la grippe A c'est pas cool sa.
bizz les filles

Ah ben zut alors !! Bon rétablissement à ta maman ♥
Ta premiére pose est bien mais les filles ont déja citées les défauts =)
Pour limer le gel ne t'en fais pas tu peux vraiment limer, il ne partira pas d'un coup comme ça !!

Ma marque de gel c'est flynails millefeux voilou.
Merci Bella 2811,Natiiyoo pour ma maman c'est vrai qu"elle est chiante cette grippe et Natiiyoo sa a pas du être facile pour ton petit bout.
Merci aussi a toi Heylisa pour ma maman et de me donner ton avis c'est super gentil.
Et je limerai limerai et relimerai je serais une pro du limage les filles mdr.

Merci pour vos conseils vous me remotiver.
Bonne fêtes de fin d'année à vous les filles

Ah ba oui tu m'étone quand ya un bébé sa fait encore plus peur.elle fait chier cette grippe

Moi j'ai reçu un courrier chez moi qui me dit d'aller me faire vacciner contre la grippe A :josubie: Faut-il vraiment y aller ???????

ah ba moi aussi je lai recu mai je ne vais pas me faire vacciner car il lon fait vite ce vaccin et on ne sait pas les répercutions.mais ya beaucoup d'opinions différentes sur ce vaccin
biz miss

Retour