Premier vrai essai

Re : Premier vrai essai

Oui Evane comme tu dis on ignore les répercutions !!
Mais bon je n vais pas me vacciner moi non plus 0_o
Bizou à toi !
 
Re : Premier vrai essai

Coucou !

Continue de t'entrainer :)

Perso je trouve la french trop épaisse, il manque de la matière au niveau de la construction, et lime d'avantage les parralèles !!

Biz !!
 
Re : Premier vrai essai

Moi j'ai reçu un courrier chez moi qui me dit d'aller me faire vacciner contre la grippe A :josubie: Faut-il vraiment y aller ???????

Lol n'y va pas, la grippe est en régression : ils l'ont dit hier. Pis moi j'ai pas confiance : si ça se trouve, dans 10 ans, on aura un cancer de star trek grâce a cette caca. Je connais pas mal d'infirmière qui m'ont conseillé de ne pas le faire, donc... A choisir, je préfère choper la grippe lol
 
Re : Premier vrai essai

oui tu as raison HeyLiza de pas te faire vacciner comme dis Bella2811 on ne s'est pas se qu'on peut chopper avec ce vaccin ya deja plein d'infirmières qui sont malades après qu'elles se soient fait vacciner.Et oui la grippe est en régression mon père me l'a dit y bosse à l'hopital.
Merci Cindou de ton passage et oui il faut que je continue de m'entraîner ya que sa qui paye lol.Après Noël je rataque :) Merci pour tes conseils.

Joyeux noël les filles et bon réveillon
bizz
 
Retour
Haut