Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles ! voila la pose sur ma premiere cliente, donnez moi vos avis et vos critiques pour m'ameliorer. merci ;-)
ça pique pas mal du nez attention aux // et j'ai l'impession qu'il y a des bulles et le bonbé mal placé. il n'y a aucune méchanceté dans ce que je te dis mais à ta place je resterais pour l'instant sur des modeles bonne continuationSalut les filles ! voila la pose sur ma premiere cliente, donnez moi vos avis et vos critiques pour m'ameliorer. merci ;-)
pique du nez? dsl jsuis debutante :-\ et merci pour le sourire c'est deja ça lollolove a dit:Fait attention à tes //, à ton épaisseur et j'ai l'impression que ça pique un peut du nez sur certain doigts?
Je trouve sourire plutôt bien fait![]()
Nails passion a dit:pique du nez? dsl jsuis debutante :-\ et merci pour le sourire c'est deja ça lol
merci pour ton avis . oui les // jai vu aussi que je dois mieux les travailler. tu trouve que c'est trop epais? Que veut tu dire par pique du nez? dsl jsuis debutante ;-) et merci pour le sourire c'est deja ça lol*
ça veux dire crochu si tu es débutante prend des modeles tu fais payer les gels mais pas la prestation tes modeles savent que tu débute et te pardonne tes erreurs mais si tu prends des clientes elles ne seront pas satisfaites et ne reviendront paspique du nez? dsl jsuis debutante :-\ et merci pour le sourire c'est deja ça lol
merci pour ton avis . oui les // jai vu aussi que je dois mieux les travailler. tu trouve que c'est trop epais? Que veut tu dire par
bigoudis2 a dit:ça veux dire crochu si tu es débutante prend des modeles tu fais payer les gels mais pas la prestation tes modeles savent que tu débute et te pardonne tes erreurs mais si tu prends des clientes elles ne seront pas satisfaites et ne reviendront pas
tu as des conseils de pro sur le forum: tape dans recherche ongle crochu tu trouveras ton bonheur car il y a une façon de placer ton chablonpeut tu me donner des conseils pour que ce soit moins crochu?
bigoudis2 a dit:tu as des conseils de pro sur le forum: tape dans recherche ongle crochu tu trouveras ton bonheur car il y a une façon de placer ton chablon