Premiere cliente.

Nails passion

Membre Actif
Salut les filles ! voila la pose sur ma premiere cliente, donnez moi vos avis et vos critiques pour m'ameliorer. merci ;-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20130221_174013.png
    ForumRunner_20130221_174013.png
    582.9 KB · Affichages: 220
Fait attention à tes //, à ton épaisseur et j'ai l'impression que ça pique un peut du nez sur certain doigts?
Je trouve sourire plutôt bien fait :)

Salut les filles ! voila la pose sur ma premiere cliente, donnez moi vos avis et vos critiques pour m'ameliorer. merci ;-)

ça pique pas mal du nez attention aux // et j'ai l'impession qu'il y a des bulles et le bonbé mal placé. il n'y a aucune méchanceté dans ce que je te dis mais à ta place je resterais pour l'instant sur des modeles bonne continuation

lolove a dit:
Fait attention à tes //, à ton épaisseur et j'ai l'impression que ça pique un peut du nez sur certain doigts?
Je trouve sourire plutôt bien fait :)
pique du nez? dsl jsuis debutante :-\ et merci pour le sourire c'est deja ça lol
merci pour ton avis . oui les // jai vu aussi que je dois mieux les travailler. tu trouve que c'est trop epais? Que veut tu dire par

Nails passion a dit:
pique du nez? dsl jsuis debutante :-\ et merci pour le sourire c'est deja ça lol
merci pour ton avis . oui les // jai vu aussi que je dois mieux les travailler. tu trouve que c'est trop epais? Que veut tu dire par pique du nez? dsl jsuis debutante ;-) et merci pour le sourire c'est deja ça lol*

merci pour ton avis . oui les // jai vu aussi que je dois mieux les travailler. tu trouve que c'est trop epais? Que veut tu dire par
ça veux dire crochu si tu es débutante prend des modeles tu fais payer les gels mais pas la prestation tes modeles savent que tu débute et te pardonne tes erreurs mais si tu prends des clientes elles ne seront pas satisfaites et ne reviendront pas

bigoudis2 a dit:
ça veux dire crochu si tu es débutante prend des modeles tu fais payer les gels mais pas la prestation tes modeles savent que tu débute et te pardonne tes erreurs mais si tu prends des clientes elles ne seront pas satisfaites et ne reviendront pas

merci pour ta reponse. oui c'est ce que jai fais je me suis mal exprimée c'est plus un modele que cliente car je lui ai fais un prix bien sure tout en precisant que je debutais (c'est une des amies d'une copine mais que je connaissais pas d'ou le mot cliente)

Retour