Premiere en resine

Vilaine

Membre récent
Bonsoir à toutes... Alors 2 essais ce soir. 1er post envoyé de mon iPhone et 1er essai résine. Je précise quand même que j'ai mis une couche de gel de finition pour la brillance... Qu'en pensez vous?
Bonne soirée à toutes
 

Pièces jointes

  • image-2415361203.png
    image-2415361203.png
    254.7 KB · Affichages: 110
  • image-1223067090.png
    image-1223067090.png
    272 KB · Affichages: 106
  • image-1530326831.jpg
    image-1530326831.jpg
    29.3 KB · Affichages: 104
  • image-3184518845.jpg
    image-3184518845.jpg
    42.5 KB · Affichages: 97
Photos prises de mon iPhone... Je viens de déménager et je n'ai pas encore internet... Je vais essayer de faire mieux
 
Tjs pas terrible terrible
 

Pièces jointes

  • image-452060130.png
    image-452060130.png
    156.7 KB · Affichages: 64
  • image-3017390135.png
    image-3017390135.png
    190.9 KB · Affichages: 61
  • image-2951481197.png
    image-2951481197.png
    196.6 KB · Affichages: 56
  • image-2451776736.png
    image-2451776736.png
    172.7 KB · Affichages: 58
Re : Premiere en resine

Je dirais juste quelques coup de limes sur les // car il y a quelques petites bosses, sinon la pose est jolie et les sourires de ta french très réussi.
Perso j'aime pas la déco je trouve que ça fait brouillon mais c'est une histoire de gout ;)
Bonne continuation
 
Merci... La déco n'est pas fort réussi... Mon amoureux voulait que je mette nos initial! Alors pour une fois qui s'intéresse... Mdr!
 
Re : Premiere en resine

Tes sourires ont l'air bien, mais te // attention on a des ongles en éventail.
Pour la déco, c'est une question tres personnelle mais je pense comme betty julie, un peu brouillon lol
 
Xanails a dit:
Tes sourires ont l'air bien, mais te // attention on a des ongles en éventail.
Pour la déco, c'est une question tres personnelle mais je pense comme betty julie, un peu brouillon lol

Merci... Et je vais arrêter ac les décos, promis!
 
Re : Premiere en resine

Non non n'arrete surtout pas,c'est avec l(entrainement que tes décos s'affineront, regarde les pas à pas ici ou sur le net!!
 
betty_julie a dit:
Non non n'arrete surtout pas,c'est avec l(entrainement que tes décos s'affineront, regarde les pas à pas ici ou sur le net!!

Je vais m'entrainer sur capsule alors... Et un grand merci pr ces encouragements!!!!!!
 
Re : Premiere en resine

Mais certainement pas ! il ne faut pas arrêter justement il faut persévérer en s'améliorant encore et toujours.
comment veux tu progresser si tu t'arrêtes ?!
Courage
 
Xanails a dit:
Mais certainement pas ! il ne faut pas arrêter justement il faut persévérer en s'améliorant encore et toujours.
comment veux tu progresser si tu t'arrêtes ?!
Courage

Sur papier ça va plutôt bien mais sur mes ongles c'est pas ça... Mais je ne m'arrête certainement pas, j'adore ça!!! Je vais continuer de m'entrainer! Merci pour tes encouragements.
 
Retour
Haut