Vilaine
Membre récent
Bonsoir à toutes... Alors 2 essais ce soir. 1er post envoyé de mon iPhone et 1er essai résine. Je précise quand même que j'ai mis une couche de gel de finition pour la brillance... Qu'en pensez vous?
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée à toutes