premiere essai , pas super

stephyann3

Membre récent
bonjour,

bon je viens de faire mon premier essai sur un pouce, et bien j en suis pas mecontente, c est pas mal pour une premiere fois, bon le sourire n est pas assez arrondi, mais le hic c est que mon ongle est jaune , la french est jaune au lieu de blanc c est pas joli joli :35-no:

pourquoi çà a fait çà, est ce la qualité du gel ???

je vous met une photo des que je suis chez moi, donc dans une demi heure

Re : premiere essai , pas super

VOILa les photos, bon ont voit pas trop, mais c est tres jaunis, ont dirai une grosse fumeuse, alors que je fume pas :10-sad:, et y a aussi pleins de mini bulle dans le gel

alors c est bizarre je les trouve moins jaune que tout a l heure , est ce que je me suis habituée

oh ben vui c pas mal dis donc pour une première!
pour les petites bulles c peut etre parce que tu a trop remuer ton gel;
tu travailles avec quelle marque?

aie aie aie!! vui comme tu dis les gels sina ont très mauvaise réputation!!
pour l'effet jauni ca peut venir aussi des gels;
je sais qu'il y a des filles qui les ont deja utilisées ces gels elles pourront peut être t'en dire plus

oui je l ai lu sur le forum mais j avais dejà acheté le kit, donc je me suis dit pour debuter c est pas grave mais bon dommage quand meme

bon sinon ma fille a voulu que je teste sur elle , mais elle a les ongles tres rongé et franchement j ai vachement de mal, j ai fais avec les capsules, c est la cata , puis là j ai essayé avec le chablons, en faisant la french direct sur le chablons, mais j en ai reussi qu un, donc là je vais tenter le chablons mais avec le gel base et faire la french apres
souhaitez moi bon courage

Bonsoir miss,^pas mal pour un premier essai, par contre les gels sina, sont pas top, top!Garde les pour tes melanges paillettes, bizzzzzzz

oui je l ai lu sur le forum mais j avais dejà acheté le kit, donc je me suis dit pour debuter c est pas grave mais bon dommage quand meme

bon sinon ma fille a voulu que je teste sur elle , mais elle a les ongles tres rongé et franchement j ai vachement de mal, j ai fais avec les capsules, c est la cata , puis là j ai essayé avec le chablons, en faisant la french direct sur le chablons, mais j en ai reussi qu un, donc là je vais tenter le chablons mais avec le gel base et faire la french apres
souhaitez moi bon courage

sur chablon il faut que tu fasse une base, que tu crée un ongle ! si tu fais direct ta french sa tiendra jamais !!!

pour le jauni soit tes gels sont mauvais soit ton top coat n'est pas terrible

BIN C EST CERTAINEMENT LES GELS , car c est jaune avant le top cost, mais en faite il jaunit surtout dans les minutes qui suivent la pose je trouve

mais bon pas grave , j acheterai mieux la prochaine fois

dommage la photo est pas assé proche et faut les mettre dans l'autre sens, comme ca on se rend mieux compte !

tu peux la remmettre en + grand ?

ah mince excuse je les ai enlevés , et creer un autre post, j avais peur que les filles ne les voit pas

Retour