Maindefee
Membre récent
Bonsoir , donc voici ma premiere pose au chablon que j'ai realiser sur mon petit doigt ^^ Donc j'ai voulu garder la forme que m'avais laisser le chablon.
Qu'en pensez vous?
Moi je trouve qu'il est fort epais vers la fin , et que le bombé n'est toujours pas ok , je suis toujours dans les cuti ( au depart c'etais juste pour tester le chablon donc pas prevu
) et je devrais limer un peu plus les coté car cette fois pas de parralles
ster:
Qu'en pensez vous?
Moi je trouve qu'il est fort epais vers la fin , et que le bombé n'est toujours pas ok , je suis toujours dans les cuti ( au depart c'etais juste pour tester le chablon donc pas prevu
) et je devrais limer un peu plus les coté car cette fois pas de parralles
. D'accord , mais cela est quand meme chaud le chablon , je dois mettre du gel surma peau pour crée le bord libre , puis decole puis seulement place le chablon. J'essayerai sur un ongle le carré demain , je mettrai une photo tu me dira quoi , pour le sourire sava je me debrouille sur ma main gauche mais la droite ouff mdr.. Pour le bombé j'y arrive toujours pas , la j'ai mis une boucle et j'ai etaler sans lacher la boule de depart mais bon c'est toujours pas sa , et la deco c'est juste une petite deco pour pas faire vide