Premiere french pédicure

Jenna88

Nouveau Membre
Coucou les filles voila j'ai fait ma premiere french pédicure et j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Gros bisous a vous tous

Pièces jointes

• Photo0315.jpg
    Photo0315.jpg
    41.8 KB · Affichages: 172
Re : Premiere french pédicure

Coucou !

Je trouve ca très mignon !

Par contre je pense que tu aurais du arrondir un peu les côtés mais c'est mon avis.

Biz

Ok merci beaucoup. La prochaine fois j'essayerais avec les ongles arrondie comme la je savais pas trop comment faire c'est la premiere fois. Bisous

Ok merci beaucoup. La prochaine fois j'essayerais avec les ongles arrondie comme la je savais pas trop comment faire c'est la premiere fois. Bisous

bonjour !! très joli , effectivement il fo juste que ton bord libre soit + net !! bisou !! bravo:yeah:

desolé mais je trouve ta pose pas du tous soigné!!
tu touche les cuti ett ta du gel colé partout autour des ongles!!
C pas limé, ni régulier, sa manque de matiere!!
bref défait et recommence en prenant ton temps!!
allez au boulot miss!!!
bisous

Merci beaucoup je vais essayer d'améliorer ca pour ma prochaine pose. Gros bisous

desolé mais je trouve ta pose pas du tous soigné!!
tu touche les cuti ett ta du gel colé partout autour des ongles!!
C pas limé, ni régulier, sa manque de matiere!!
bref défait et recommence en prenant ton temps!!
allez au boulot miss!!!
bisous

merci beaucoup mais ya pas de gel autour de l'ongle c'est peut etre du a la photo et j'ai beaucoup limé mais bon la prochaine fois je limerai encore plus. Bisous

Le bord des ongles n'est pas net. As-tu poussé tes cuticules? Relime le bord libre de tes ongles (mais ne les arrondis pas). Pour la déco.... essaye de la refaire avec des traits plus fins (ev tu le fais avec un cure-dent)

Le bord des ongles n'est pas net. As-tu poussé tes cuticules? Relime le bord libre de tes ongles (mais ne les arrondis pas). Pour la déco.... essaye de la refaire avec des traits plus fins (ev tu le fais avec un cure-dent)

coucou ok je vais limer le bord de l'ongle. Sur l'autre ongle j'ai fait des trait plus fin mais la c'est pas ma bonne main mdr. Et oui j'avai poussé les cuticules gros bisous et merci

Merci beaucoup les filles. Voila pour le 2eme pied j'ai pris une technique que j'ai trouvé dans un des pas a pas pour moi faire le dessin j'ai pris un pinceau de mon liner au moin les trait sont trés fin. Gros bisous a tous

bonjour
alors moi je trouve que c'est joli sauf que tes bords libres ne sont pas assez fins, je ne sais pas trop comment te l'expliquer mais il manque de soins, pour moi ils ne sont pas bien de la même taille le petit orteil est assez "tassé" je trouve!!
en ce qui concerne les dessins et bien dommage qu'ils ne soient pas plus fins!!!!
mais pour une 1ére fois c'est génial!! Pour le limage lime juste un peu les pti côté pointus de l'ongle ^^
voilà!!

bonjour
alors moi je trouve que c'est joli sauf que tes bords libres ne sont pas assez fins, je ne sais pas trop comment te l'expliquer mais il manque de soins, pour moi ils ne sont pas bien de la même taille le petit orteil est assez "tassé" je trouve!!
en ce qui concerne les dessins et bien dommage qu'ils ne soient pas plus fins!!!!
mais pour une 1ére fois c'est génial!! Pour le limage lime juste un peu les pti côté pointus de l'ongle ^^
voilà!!

coucou laloote merci beaucoup pour le message tout les encouragement me motive a continué dans ma lancer se weekend je vais me faire mes mains mais le probleme c'est que j'ai une main avec des long ongle et une main ou ils sont cour et je ne veux pas mettre de tips. Les filles si je ne fait pas de bomber c'est grave ou pas? Car mon chéri n'aime pas... Pfff gros bisous et merci a tous

Il n'y a pas de quoi pour le message!! Merci à toi de prendre le temps de me répondre et puis c'est super que tu prennes bien les critiques que je t'ai dis!! Mais n'oublie pas que malgré ces petites 'erreurs' bah c'est magnifique!!!
nan ce n'est pas grave que tu ne fasses pas le bombé, il vaut mieux que tu plaises à ton chéri au lieu qu'à nous loll
bises

Retour