Premiere french

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour tt le monde !

Je vous fais voir la pose de ma "premiere french" , elle n'est pas tt à fait reussit mais j'espere qu'avec vos conseils et vos temoignages je ferais mieux la prochaine fois .

Ma difficulté en ce moment est le tracé du "sourire blanc" et "l'effet bombé" , comment faites vous pr le reussir ?

J'accepte tres bien les critiques et d'ailleurs je prefere en avoir pr une meilleure evolution .

Amicalement ...

Pièces jointes

• IMG000013.jpg
    IMG000013.jpg
    38.5 KB · Affichages: 178
  • IMG000012.jpg
    IMG000012.jpg
    39.5 KB · Affichages: 205
Re : Premiere french

pour une première c'est vraiment bien !
pour le bombé y à pas de mystere entrainement entrainement !!!

bonne continuation

pour une première ta pose est très propre, très jolie....

pour une premiere pose c'est pas mal du tout, ta pose est tres propre!
je trouve ta french un peu epaisse, essaies de bien etaler ton blanc, lime legerement tes parallelles et pour le bombé, comme l'ont dit les filles : entrainement.... mais ça va venir t'inquietes!
bises

Merci les filles pour les encouragements , j'avoue que c tt un art et c pas tjrs evident quand on le fait pour soi meme ... mais je tacherais de m'ameliorer !
Hier j'en ai fais à ma mere , mais plutot du gel couleur , je vous le ferais voir et vous me donnerez vos avis , en ce moment elle me sert de cobaye lol .

coucou, pour une première , c'est un bon début, bravo
french un peu épaisse et relime tes parallèles
biz , bonne continuation

les filles on tout dit je te félicite pour une première c'est jolie le point positif que je trouve malgré l'épaisseur de la french elle est régulière et sa c'est bien .

Chose promise , chose due ... Voici qques photos de pose que j'ai prise ... Merci de me donner votre avis et critiques !

Pièces jointes

• DSC01223.JPG
    DSC01223.JPG
    82 KB · Affichages: 60
  • DSC01229.JPG
    DSC01229.JPG
    65.3 KB · Affichages: 62
  • DSC01230.JPG
    DSC01230.JPG
    72.3 KB · Affichages: 59
  • DSC01231.JPG
    DSC01231.JPG
    81.3 KB · Affichages: 59
  • DSC01228.JPG
    DSC01228.JPG
    78.8 KB · Affichages: 57

Merci les filles , c vrai que la couleur lui va bien ... Moi aussi j'ai aimé travaillé le gel de couleur pcqu'il est simple à appliquer par rapport à la french qui necessite plus de concentration et de perfection ... Seulement , faudrait pas que je m'asseye sur mes lauriers , je dois encore travailler et tjrs travailler ...

En parlant de çà , qqun pourrait me donner des infos sur la pose de la resine ? ou une vidéo de pas à pas ? çà se travaille avec l'acryllique , c bien çà hein ? je pose la question pcq j'achete mes produits chez produo au mans et je vois des petits pots en poudre et l'hotesse m'a fait comprendre une fois que c pr travailler la resine ... Est-ce plus facile d'application que le gel ? et plus durable ? qui de vous travaille le plus avec ?

Merci d'avoir pris le tps de me lire (je ss une grosse bavarde lol )

Amicalement

Retour