Premiere griffe!!

Hellowdieongle

Membre Populaire
Voilà Premiere griffe pas très grande pour une Premiere j ai voulu essayer donner moi vos avis qu il soit positif ou négatif
 

Pièces jointes

  • image-42302410.jpg
    image-42302410.jpg
    24.7 KB · Affichages: 170
Re : Premiere griffe!!

c'est une amande ma belle, le stillet est bpc plus fin, pinché
 
Re : Premiere griffe!!

Perso je trouve ça très joli même si ce n'est pas du pur stileto je supose, mais je prefere! Je trouve ça plus "portable"
 
Oui j aurais très bien pu le faire plus grand et plus pointue et en curve mais j aime pas trop ça sur moi je préférer cette longueur quand même LOL pour tout les jours ces mieu
 
Retour
Haut