premiere pause sur moi

lilou89

Nouveau Membre
bonjour aprés avoir lu en long en large et en travers le forum et m'être exercé sur un de mes doigt pendant un moment voici ma premiére pause sur moi même , je précise je n'ai jamais fait de formation donc je suis vraiment débutante et je suis allée qu'une seule fois me faire les ongles à l'onglerie.....J'ai mis des capsules aussi et je sais c court mais j'aime pas long sur moi .....j'attends vos conseils :-)

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    26.2 KB · Affichages: 102
  • 006.jpg
    006.jpg
    27 KB · Affichages: 117
  • 10831_211639393208_783428208_2982193_1155428_n[1].jpg
    10831_211639393208_783428208_2982193_1155428_n[1].jpg
    22.3 KB · Affichages: 118
Re : premiere pause sur moi

Coucou Lilou !

On dirait qu'on voit encore un peu la démarcation de tes capsules. Donc il faut que tu lime d'avantage :)

Fais aussi attention au parralèle, et à mettre assez de matière sur tes ongles.

C'est une première donc c'est tout à fais normal !

Je te conseillerai de t'entrainer sur deux doigts pour commencer, histoire de prendre la main ! Et ensuite d'attaquer les 10 doigts !

Tu verra, tu trouvera plein de posts conseils et infos sur le fofo pour t'aider et te renseigner !

Biz

oki merci beaucoup. Oui on voit mes démarcations pourtant j'ai beaucoup limé....je pense vais m'acheter d'autre capsules transparente car j'ai peur de trop limé et d'abîme ma plaque...Et aussi sur ma main gauche c'est pas terrible car je suis allé trop prés des cuticules....( j'ai pas pris de photo de ma main gauche...c'est moche lol)

oki merci beaucoup. Oui on voit mes démarcations pourtant j'ai beaucoup limé....je pense vais m'acheter d'autre capsules transparente car j'ai peur de trop limé et d'abîme ma plaque...Et aussi sur ma main gauche c'est pas terrible car je suis allé trop prés des cuticules....( j'ai pas pris de photo de ma main gauche...c'est moche lol)

Tu peux opter pour des capsules transparentes si tu le souhaite. C'est vrai que c'est pratique. Cependant tu verra que les démarcations ce n'est pas aussi compliqué que ça en à l'air. Au début tout le monde à eu du mal je te rassure ! Il suffit de limer tout doucement en croix au niveau de la démarcation pour la faire fondre :)

Tu sais les poses sur soit même sont toujours moins jolies que si on travaille sur des mains en face de nous !

Mais ne te décourage pas. Avec de l'entrainement, beaucoup de volonté et de l'acharnement tu vas aussi y arrivé !

Biz

coucou lilou

moi aussi je débute comme toi, et je pense que Cindou ta tout dit, ces conseils sont super! moi aussi j'ai opté pour les capsules transparantes, mais je vais quand continuer avec les naturels pour s'entrainer.
Bonne continuation

j'ai commander mes capsules tranparentes et quelques autres trucs , et mes ongles ont tenu jusqu'à hier , je les aurait gardé 10 jours lol

Retour