premiere photo de mon travail

aimez vous

• Total de votants
    42
  • Sondage fermé .
Re : premiere photo de mon travail

bon ca viendra.. la seconde est bien mieux (le bombé quand meme a revoir)

ta déco est jolie mais la pose manque de régularité : certains doigts ont des frenchs droites d'autres plus arrondies, la forme des ongles idem (carré arrondi?), le bord libre est trop épais et pose plate, le gel touche les cuticules (décollement à venir)

voila, c'est un bon début, entraîne toi et essaye de corriger les défauts au fur et à mesure : cest en forgeant qu'on devient forgeron

la déco est trés jolie mais il y a pas mal de petit défau sur la pose miss

coucou
tout a été dit pour la première pour les parallèles , la french épaisse et trop près des cuticules
pour la 2ème , il y a de l'amélioration mais je te trouve encore près des cuticules
bonne continuation

je trouve que tu es allé trop pres des cuticule effectivement, ta french semble trop epaisse et manque de régulatité .... attention au bombé, sinon un gros effort d'application et de déco. tu es sur la bonne voie !!! continue miss !

merci beaucoup meme si sa fait mal, c'est bien de l'entendre car je suis pro depuis novembre.je lime beaucoup ma construction car c'est ce qu'aime mes clientes comparé aux ongleries de la région, moins épais et plus naturel mais demain je vais faire une journée de perfectionnement du coup!!!

j ai mis non pour toutes les raisons données ci dessus
tu dois voir toi même qu'il y a pleins de défauts

merci beaucoup meme si sa fait mal, c'est bien de l'entendre car je suis pro depuis novembre.je lime beaucoup ma construction car c'est ce qu'aime mes clientes comparé aux ongleries de la région, moins épais et plus naturel mais demain je vais faire une journée de perfectionnement du coup!!!

c'est sur que sur le coup, c'est pas facile d'entendre plein de critiques concernant son travail
mais tu verras, quand tu feras des progrès, tu penseras toi-même la même chose de tes anciennes poses! et puis, les critiques sont très ciblées; au moins tu sais sur quoi il faut travailler!

je voulais juste rajouter que tu peux avoir un effet très naturel avec un bord libre très fin et un joli bombé (qui n'est pas là que pour l'esthétique...)

bon courage!

une bonne pro doit savoir entendre les critiques et se remettre en question (bravo!), en effet une journée de perfectionnement avec les meilleures est toujours un grand pas en avant ! Peut être aurais tu dû prendre plus de modèles avant de te déclarer ?
Entraine toi d'arrache pied ! bisous

bonsoir

j'ai voté.
Il faut continuer à vous entrainer car à mon goût beaucoup d'irrégularités.
(j'aurais été plus indulgente si vous aviez été toute nouvelle dans ce métier mais apparement vous etes pro...)
Mais c'est vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement.

Bonne continuation
marielouise

attention aux parrallèles
french irrégulière
et bord libre irrégulier dû au limage
et j'ajouterais que tu es près des cuticules
donc attention aux décollements
bisous séverine

Retour