poussiere de fee
Bannie
Re : premiere photo de mon travail
Il faudrait que tu travailles encore un peu le sourir de la french
Il faudrait que tu travailles encore un peu le sourir de la french
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem, et là il y a des bobosses :yes::wavecry::wavecry:en voila une plus récente!!!lol
merci beaucoup meme si sa fait mal, c'est bien de l'entendre car je suis pro depuis novembre.je lime beaucoup ma construction car c'est ce qu'aime mes clientes comparé aux ongleries de la région, moins épais et plus naturel mais demain je vais faire une journée de perfectionnement du coup!!!
une bonne pro doit savoir entendre les critiques et se remettre en question (bravo!), en effet une journée de perfectionnement avec les meilleures est toujours un grand pas en avant ! Peut être aurais tu dû prendre plus de modèles avant de te déclarer ?merci beaucoup meme si sa fait mal, c'est bien de l'entendre car je suis pro depuis novembre.je lime beaucoup ma construction car c'est ce qu'aime mes clientes comparé aux ongleries de la région, moins épais et plus naturel mais demain je vais faire une journée de perfectionnement du coup!!!