Premiere pose après 5 mois d'arrêt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kris0016
  • Date de début Date de début

kris0016

Confirmée
Bonjour à vous toutes,

Je vous présente ma première pose après 5 mois sur ma soeur (et en même temps ce n'est que ma 3ème pose en gel)

J'attends vos critiques (ça va faire mal, car je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre):wink2:
Mais il faut pour s'améliorer.

pose avec french nacrée et dessin en acrylique (inspirée d'un super blog que ma soeur adore et moi aussi, mais je sais plus le nom, je regarderais)

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    42.1 KB · Affichages: 177
  • 006.jpg
    006.jpg
    33.9 KB · Affichages: 188
Re : Premiere pose après 5 mois d'arrêt

Personne pour me répondre :11-crying:

En mettant les photos, j'ai repéré quelques défauts (limage de 2-3 ongles sur les côté).
J'ai vite été chez ma soeur (on habite la même rue) limer un peu.

je suis pas pro mais je toruve cela jolie et le limage tu l'a remarqué
continue

salut, ta pose est propre, en effet quelque petits defauts, la french pas reguliere, pour les ptites fleurs, j'aurai fais plus fin, apres chacun ses gouts!!!
bises...

Merci de vos réponses,
c'est vrai que pour les fleurs moi aussi j'aurais fait plus fin mais ma soeur ne voulait pas ;-)

et ben moi je trouve que après 5 mois d'arrêt c plutôt top!! j'ai également arrêté pendant quasi 4 mois et je viens de reprendre et je ne fais pas aussi bien que toi!
alors les petits defauts ne sont pas grand chose! tu vas vite reprendre la main!

y a pas trop de défauts!
la french pas régulière!!
c'est vrais pour les traits plus fins ça aurait été +joli!!
mais bon le client est roi même si c'est la famille!!
*MIMI*

Pour une pose après 5 mois d'arrêt je la trouve très bien.
Moi aussi je viens juste de m'y remettre et honnêtement j'ai honte (moi j'ai arrêté il y a un an). Je suis sur que tu vas très vite reprendre le coup.

MERCI MERCI A VOUS TOUTES. Je me réjouis de faire la mariée jeudi pour vous montrer.
BiZZZ

je trouve ta pose tres joli et je sais que sais durdur de s'y remetre enfin dur pour reprendre les bon geste

bizes a toi delphine

je trouve ta pose tres joli et je sais que sais durdur de s'y remetre enfin dur pour reprendre les bon geste

bizes a toi delphine

Merci beaucoup.:thumbup:

C'est vrai que c'est dur de s'y remettre, surtout que je n'avais fait que 2 poses avant.
Mais je suis tous les jours sur le forum, et ca me donne trop envie.

BiZZZ

Retour