premiere pose au chablon grace au forum =)

angie-coiff

Nouveau Membre
coucou les amies =):nibble:
aujoudhui j'ai fait ma premiere pose au chablon sur une amie, sur ongles tres rongés.
j'avoue que j'ai galérer a mettre les chablon, surtout sur les petit doigts, et sur les pouces (elle a les pouces hyper larges)
meme si c'est plein de defaut:mmm:, j'avoue que je suis contente d'avoir osé et "reussi" a le faire, j'avais tellement de doutes.:43-clapping:
maintenant que j'ai "compris le systeme" j'attend vos conseil pour me perfectionner =)
merci d'avance

Pièces jointes

• 100_6255.jpg
    100_6255.jpg
    74.6 KB · Affichages: 131
Re : premiere pose au chablon grace au forum =)

coucou misss je trouve juste que tu n'a pas assez degradé ton mask. bisous

c'est vrai que sur ongle court g eu de mal a le faire fin o depar... manque de place lol, mais je vai me perseverer ^^

ça va c'est pas mal pour une 1ere

Bravo, tu t'es attaquée à quelque chose de pas facile. Ton amie doit être ravie.

merci =) oui elle est super contente, avan j'avais essayer les capsules sur elle, mais sa fesait vraiment trop faux. pis elle tenai pas longtemps. au debut j'avai peur qu'elle trouve que sa soit trop court, mais je voulais pas faire trop long pour une premiere fois.

Ta copine a du etre contente. Tu es debutante ou juste debutante au chablon?

euh ben débutantes pour les deux, les pose avec capsules, j'ai commencer a en faire l'été dernier, sans formation, juste avec le forum, je fai une deux ou 3 poses par mois environs. mais j'ai encore beaucoup de lacunes
et pour le chablons c'est ma toute premiere

Retour