Premiere pose au gel

gwen.f

Nouveau Membre
image-892103360.jpg

Pour ma part, aucune critique à te faire, je n'ai pas l'oeil assez professionel pour ça.
Je peux juste te faire une petite suggestion de goût, j'aurais fait la french légèrement plus épaisse =)

attention aux //; le mask mal "etaler" on voit la demarcation du gel
mais c propre bravo, continue

Les // je voi que pour le petit doigt (c'est le seul ralongé) j'ai posé sur mes ongle naturel. Sinon pour les autre je voi pas. J'ai pas encors l 'oeil expert.

on dirai ke tu a mis du gel mask, la plaque est tres rose de trouve, (pe etre un effet avec l'apareil alor)
on voit une demarcation, tu a pe etre mis ton gel trop loin d cuti?

French plus épaisse ? ah non comme ca c'ets bon, très belel couleur, et très propre pour une première ! T'es dans les cutis ?

Aline2611 a dit:
Super propre.

Je suis pas sûre mais as-tu essayé un bombé ? On voit quand même une ébauche sur le pouce

Oui jpense qu'elle a essayé en meme temps c sa premiere pose c pas mal du tout quoi ya des filles formées et qui pratiquent qui font largement pire !
Ceci dit, persévère, meme sur ongles naturels veilles a tes // quand meme. Continues comme ca ;-)

Anaïs45 a dit:
Oui jpense qu'elle a essayé en meme temps c sa premiere pose c pas mal du tout quoi ya des filles formées et qui pratiquent qui font largement pire !
Ceci dit, persévère, meme sur ongles naturels veilles a tes // quand meme. Continues comme ca ;-)

Merci pour les encouragement sa me motive encors plus. Pour la prochaine je ferais attention au //.

La pince a pincher n rien a voir avec le bombé.. Il sert ameliorer le c-curve de longle.. Lorsque tu regrdes t ongles de face t ongles doiv former un C.. Il permet de ne pa rater ses paralleles si on pe dire sa com sa.. Le bombé il fo en faire pour assurer la solidité..
Bonne continuation

Audreyly a dit:
La pince a pincher n rien a voir avec le bombé.. Il sert ameliorer le c-curve de longle.. Lorsque tu regrdes t ongles de face t ongles doiv former un C.. Il permet de ne pa rater ses paralleles si on pe dire sa com sa.. Le bombé il fo en faire pour assurer la solidité..
Bonne continuation

D'accord je comprend mieux. Merci

Retour