Premiere pose ( avec capsules) besoin d avis svp

gwen017

Nouveau Membre
Bonsoir,

voici quelques photos de ma premieres poses avec capsules.

J ai besoin d'avis, aussi bien positif que negatif.

Merci d'avance.

Pièces jointes

• 1 er Maman (2).jpg
    1 er Maman (2).jpg
    41.4 KB · Affichages: 143
  • 1 er Maman.jpg
    1 er Maman.jpg
    41.9 KB · Affichages: 130
Re : Premiere pose ( avec capsules) besoin d avis svp

relime t'es // ,ton gel a couler dans les cuticules, tu na pas de bomber , ta french est trop droite essaie de faire un jolie sourire

relime t'es // ,ton gel a couler dans les cuticules, tu na pas de bomber , ta french est trop droite essaie de faire un jolie sourire

Merci pour ton avis.

c'est vrai que le limage n'est pas terrible du tout.

Pour le bombé et la french, c'est une demande de la personne.

Mais j avoue que mon bombé n 'est pas encore parfait.

Sinon dans l ensemble, sont- ils quand meme bien fait ???

hello!!!je suis moi même débutante mais je vais essayer de voir tes défauts!il y a tes / / et ton bord libre!!il faut le border de gel french non??moi perso je fais comme ça sinon tu as 2 couleurs différentes!

hello!!!je suis moi même débutante mais je vais essayer de voir tes défauts!il y a tes / / et ton bord libre!!il faut le border de gel french non??moi perso je fais comme ça sinon tu as 2 couleurs différentes!

Coucou, merci pour ton avis.

oui le limage est pas terrible.

oui je doit border aussi. Mais bon c'etait ma premiere fois lol.

coucou,alors pour ton bombé ce n'est pas a la cliente de decider,le bombé n'est pas là pour faire joli,il a un role plus important pour la tenue de ta pose et pour eviter toute casse qui pourrait etre douloureuse sans...pour le reste tout a ete dit,entrainement tjs et encore...

coucou,alors pour ton bombé ce n'est pas a la cliente de decider,le bombé n'est pas là pour faire joli,il a un role plus important pour la tenue de ta pose et pour eviter toute casse qui pourrait etre douloureuse sans...pour le reste tout a ete dit,entrainement tjs et encore...

Coucou, merci pour ton avis.

Je met quand meme une couche de construction, malgré sa , est ce qu il y a toujour le risque que ca casse ???

Si oui , je ne le savais pas, merci de m avoir éclairé sur se sujet.

oui il y a risque,je pense qu'il y a des posts ouvert a ce sujet,va voir dans la fonction recherche,tu n'as pas fait de formation?

Retour