premiere pose avec des gels flynails

queenmeku237/974

Nouveau Membre
voici kome promis les photos de ma premiere pose avec le gel flynails ;)

Pièces jointes

• 919832_335593039901636_539058005_o.jpg
    919832_335593039901636_539058005_o.jpg
    273.9 KB · Affichages: 143
  • IMG_00001538_edit.jpg
    IMG_00001538_edit.jpg
    839.8 KB · Affichages: 137
ils y a certainsongle ou le bombé n'est pas assez marqué voir pas du tout ( apréspeut etre que c foto!!) et tu n'a pas mi de cover????car j'ai remarquer en dessous french une rougeur!!!(ptete ke c foto!!) mes dans l'ensemble c pas mal!!bne soirer bize

merciii et ui il n y a pa de cover je ne c pas ce ke c je suis débutante loool je met gel de bas , gel de construction et du sealer en finition , le bombé g un peu de mal encore c un coup sur 2

kikou,

il faut reprendre les bases de la technique...

on voit la démarcation, soit la capsule est mal posée, soit tu n'as pas correctement limé, soit les 2 ( et tu insiste trop sur le limage, tes ongles semblent avoir moyennement apprécié)

trop de matière sur les côtés et pas assez pour le bombé ( tu as sans doute bougé)...

Honnetement je pense que tu n'as pas assez farfouillé sur le fofo pour avoir les bases : les proportions ne sont pas respecté, les // ne sont pas bonnes...la matière est mal maitrisée, ainsi que la french.

Commences par te créer un classeur avoir toutes les bases et les techniques ( passes des heures sur le fofo pour prendre toutes les infos)...prévois une main d'entrainement pour le limage et la matière et commence par un seul doigt...sinon au bout de qq séance tu vas massacrer tes ongles...

Courage, c'est long, mais ça en vaut la peine.

Retour