premiere pose capsule blanche

griff de styl'

Membre récent
je vous sollicite encore les filles et oui !!!
je viens de réaliser ma premiere pose de capsules blanche ?
Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• IMG_1827.jpg
    IMG_1827.jpg
    61.9 KB · Affichages: 197
  • IMG_1830.jpg
    IMG_1830.jpg
    48.7 KB · Affichages: 240
Re : premiere pose capsule blanche

Alors je dirais que c'est très joli car j'adore le rendu des capsules french, je trouve la french un peu grande sur certains doigts, et ca a l'air un peu plat.
La déco est très jolie, j'adore!
Comme sur les bulletins scolaires : continue tes efforts!

merci pour les reponses si rapide mais je ne comprend pas car j'ai l impression d en mettre des tonnes de gel !!! base mask 2 de construction et finition
et qand je regarde de profil mon bombe est present mais il ne se voit pas sur les photos.

comme charlouise et peut être un peut près des cuticules ,mais c'est jolie & propre :+1: bonne continuation

La french est trop large, les parallèles pas assez limé et ça manque de matière ^^ Pour une première c'est pas mal ^^ Bonne continuation ! ^^

manque de matière = pas de bombé , ou pas assez comme pour toi

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html

merci pour les reponses si rapide mais je ne comprend pas car j'ai l impression d en mettre des tonnes de gel !!! base mask 2 de construction et finition
et qand je regarde de profil mon bombe est present mais il ne se voit pas sur les photos.

je suis demotivée !!!!
Ben surtout pas... C'est ta première pose, Rome ne s'est pas faite en un jour. Alors tu parcours le forum, si tu veux en faire ton métier, tu fais une formation et entraînement, entraînement, entraînement ^^ C'est le lot de toutes ^^

j'ai deja fait ma formation et la je m entraine.
je pensais que j'avais bien reussi les parralles j'ai pas ose trop limer peur d'abimer le bord de la capsule

comme Mispeel, elle a raison la pratique c' est la meilleur façon d'avancer si tu savais comment j'ai galéré et aujourd'hui çà va bcp mieux alors pousse tes efforts et tu verras tu seras récompensé !!!

les capsules french ne sont pas ce qu il y a de mieu avec le gel...,mais ta pose est propre c est bien deja .
bise

En plus il me semble que tu as posé des capsules "dramatic" alors c'est plus accentuées, c'est pas facile avec celle ci !! C est bien pour une premiere je trouve si tu veux je te met la photo de ma premiere pose tu vas rire !! lol

Retour